Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdu ds l univers des abonnement ! que choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui désolé je ne l'ai pas précisé mais en effet j'appel vers tous les reseaux, une grosse partie de la famille est mobistar, et les amis chez proximus ...

    Je suis depuis quelques année chez mobistar, j'ai 20% de crédit gratuit a chaque recharge et je dois verifier mais je crois que j'ai aussi 10h de com vers mobi a chaque recharge pour les week end.

    Ce qui m'embetterais un peu c'est de perdre ces Bonus car j'ai environs 35.000 min Week end sur ma carte !

    Commentaire


    • #17
      Tu dois donc avoir tempo friends . Appelles tu plus les membres de ta famille qui sont sur mobistar ou tes amis sur proximus ?

      Commentaire


      • #18
        j dirqis que c est 50/50

        Commentaire


        • #19
          Oki . Chez proximus tu as le family calls qui te donne 600 minutes de crédit pour appeler les membres de la famille . C' est une option à 5 euros par numéro

          Commentaire


          • #20
            et niveau tarif vers les autres opérateurs ?

            Commentaire


            • #21
              Ca dépend du tarif que tu prends mais ce sont des appels vers tous réseaux valable 24 heures sur 24 au même prix à la minute

              Commentaire


              • #22
                Chez Mobistar si tu as beaucoup de communications vers Mobistar tu as le FreeAllFriends à 30€ pour 40heures vers Mobistar à toute heure ( ou 2400sms vers Mobistar toujours ) + 30min ATAN.

                Si tu as une ligne fixe chez Belgacom, ajoute le plan Together et tu pourras téléphoner vers Proximus 600min/mois les week end.

                Le family call de chez Proximus --> tu peux appeller les numéros qui sont repris sur le même contrat que ton numéro avec un maximum de 5 numéros je pense. Donc si tu veux appeller ta cousine qui a déjà un contrat avec un numéro de client différent, c'est raté !...

                Le gros désavantage de Proximus par rapport à Mobistar est qu'il n'y a pas de plan tarifaire comparable à FreeAllFriends pour le même prix !

                Base Gold est selon moi le plan le plus adapté à tes besoins si tu ne veux pas avoir plusieurs cartes/abonnements !
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

                Commentaire


                • #23
                  Je suis chez Proximus avec un système de recharge automatique qui est vraiment sympa. (même si la façon dont je l'ai eu l'est un peu moins )

                  C'est toujours Pay&go mais quand tu actives l'option de recharge automatique, tu as 50% sur ta recharge pendant 12mois, tu paies par exemple 7,50 et tu reçois 15€ et cela te recharge automatiquement tous les mois. (Contrat de 18mois)

                  Tu reçois en plus : soit les appels gratos le week-end (vers proxi ou les fixe) ou alors sms gratos . ( tu peux changer les bonus de recharge quand tu veux )

                  Voilà une possibilité, maintenant il y en a peut être de meilleurs

                  j'espère avoir pu t'éclérer un peu
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Une formule genre freeallfriends est à éviter . Par contre on peut envisager un my25 avec la promo des 40 heures en heures creuses . Autre possibilité un business easy chez proximus avec dessus l' option family calls pour appeler tes parents .

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi le freeallfriends à éviter ? Dans son cas peut être, mais pour ceux qui n'ont que des contacts Mobistar il n'y a pas mieux comme offre...
                      iPhone 11 Pro @ Proximus
                      Proximus Flex S + OVH VoIP
                      MacBook Pro 13"

                      Commentaire


                      • #26
                        Évidemment pour ceux qui n' appellent que mobistar il n' y a pas mieux mais là je regarde pour le membre et freeallfriends ne lui conviendrait pas du tout

                        Commentaire


                        • #27
                          L ideal est de prendre un my 10 par l e-shop pour 10 euros tu aura 40 heures le soir et le week end vers mobistar et 40 heures vers lignes fixes + tes 10 euros pour tes communications et sms.
                          Ton bonus tempo sera deja remplacé

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi ce que je te proposerais, c'est le base Gold.
                            40€ par mois pour 7,5heures d'appel ATAN, soit +-8cent la minute. Après tes 7,5h tu passes à 15cent la minute ce qui reste relativement plus que raisonnable. Sms à 15cent également.

                            Quant à tes parents s'ils ont un gsm et qu'ils t'appelent souvent, je leur conseillerais soit un Base Postpaid 10 (ou 20 ou 30...) si ils utilisent minimum 10€ par mois (avec 90 min gratuites vers Base pour le post10) ou alors un Base Prepaid s'ils n'utilisent pas les 10€ par mois. Voire un Base Zero.

                            Postpaid = 0,20€/min vers Mobi* et Proximus, 0.15€/min vers Base quand plus de minutes gratuites, ainsi que 0.10€/sms.
                            Prepaid = 0.25€/min ATAN et 0.12€/sms. Minutes gratuites vers Base à chaque rechargement.
                            Base Zéro = contrat à durée indéterminée àpd 0€/mois, 0.20€/min ATAN et 0.10€/SMS ATAN mais pas de minutes gratuites

                            Voilà tu as mon avis
                            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X