Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Push To Talk (ptt)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Push To Talk (ptt)

    Est-ce que quelqu'un a des nouvelles à propos de la disponibilité de ce service ? Parce qu'on peut voir de plus en plus de GSM qui sont pourvus de la touche PTT, mais aucun opérateur Belge ne semble proposer ce service aujourd'hui...
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

  • #2
    Salut ,

    J'étais chez Proximus avant et je leur avais poser la question quand le nokia 5140 est sortit et eux m'ont dis qu'ils ne travaillais pas la dessus !

    Par contre Mobistar y travaille ( je suis chez eux maintenant )

    Pour ce qui est de base je ne sais pas


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Ok merci, parce que quand j'ai posé la question au mobistar center de gembloux, le gar m'a regardé avec des grands yeux, il n'avait pas la moindre idée de ce que c'est.....
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
      [/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Junkie01,

        Tu parles du Mobistar center de la rue Principale ou le centre agrée de la rue de la faculté à GBX ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Si c'est celui de la grand rue moi je n'ai jamais eu quelqu'un qui y connaissait grand chose en gsm là-bas.

          Et celui de l'avenue de la faculté il est pas sympa je trouve....

          Commentaire


          • #6
            Je ne connais pas le nom de la rue, c'est en face du café "le clair obscur".

            Le gar est bien sympa, mais ça n'empêche qu'il n'y connait pas grand chose...
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
            [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
            [/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              Pourtant, celui qui se trouve devant le café est + compétent que celui de l'avenue de faculté !

              Un jour, j'avais tous les bons paramétres pour me connecter à Orange World et cela ne se faisait pas. Je ne comprenais pas; Et le mec du Mobistar Center a trouve. C'etait juste le nom du profil que Mobistar m'avait envoye était celui des abonnements et pas des pré-payés; Mais tous les paramétres étaient bons et par phone avec le call-center de mobistar, il trouvait pas !
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire

              Chargement...
              X