Bonjour,
Il y a 5 jours j'ai fait une demande d'abonnement sur le site mobistar.be pour l'abonnement my10, j'étais proximus pay&go, et j'ai décidé de garder mon numéro.
Seuleument voila, mis à part le mail de confirmation de mobistar, je n'ai aucune nouvelle de mon changement d'opérateur ? Est ce normal ?
Ah oui aussi j'ai recu 2 sms de proximus qui disaient ceci : "Info Proximus, demande acceptée pour 0479.... Votre code d'activation est : 12............. Rendez vous à un Bancontact & séléctionnez Proximus puis 1-2-ring."
Est ce que ce sms a un quelquonque rapport avec mon changement d'opérateur ?
Merci d'avance !
Il y a 5 jours j'ai fait une demande d'abonnement sur le site mobistar.be pour l'abonnement my10, j'étais proximus pay&go, et j'ai décidé de garder mon numéro.
Seuleument voila, mis à part le mail de confirmation de mobistar, je n'ai aucune nouvelle de mon changement d'opérateur ? Est ce normal ?
Ah oui aussi j'ai recu 2 sms de proximus qui disaient ceci : "Info Proximus, demande acceptée pour 0479.... Votre code d'activation est : 12............. Rendez vous à un Bancontact & séléctionnez Proximus puis 1-2-ring."
Est ce que ce sms a un quelquonque rapport avec mon changement d'opérateur ?
Merci d'avance !
Commentaire