Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'opérateur et conservation du numéro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement d'opérateur et conservation du numéro

Bonjour,

Il y a 5 jours j'ai fait une demande d'abonnement sur le site mobistar.be pour l'abonnement my10, j'étais proximus pay&go, et j'ai décidé de garder mon numéro.

Seuleument voila, mis à part le mail de confirmation de mobistar, je n'ai aucune nouvelle de mon changement d'opérateur ? Est ce normal ?

Ah oui aussi j'ai recu 2 sms de proximus qui disaient ceci : "Info Proximus, demande acceptée pour 0479.... Votre code d'activation est : 12............. Rendez vous à un Bancontact & séléctionnez Proximus puis 1-2-ring."
    Est ce que ce sms a un quelquonque rapport avec mon changement d'opérateur ?

Merci d'avance !

Non 1-2 ring c' est un moyen de recharger ta carte . Comme l' abonnement est fait à distance ca peut prendre 10 jours pour que le portage se fasse car il y a des délais légaux à respecter

Commentaire

Depuis le 15 décembre les portages prennent du temps. C'est les fetes
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

De qui se moque-t-on !

Moi ça me fait rire que l'on dise que ça prend plus de temps parce que ce sont les fêtes, alors que l'on m'a confirmé ET chez Proximus ET chez Mobistar que cette opération était effectuée sans manipulation humaine, une fois l'encodage terminé, c'est un robot qui gère la manipulation (ou alors on m'a raconté n'importe quoi des deux côtés !).

Je trouve cette méthode de changement d'opérateur tout à fait SCANDALEUSE (si c'est ça le libre choix !) et la pub faite sur le site de Mobistar tout à fait mensongère, en effet, il est indiqué à plusieurs endroits sur leur site que le portage prend 24 heures !

J'ai fait une demande d'abonnement Mobistar MaxAllIn, attiré par la promotion 24 mois, lundi dernier. J'étais (je suis toujours puisque le portage n'est toujours pas activé) chez Proximus. J'ai acheté un iPhone et je ne peux même pas l'utiliser puisque cette carte Mobistar n'est pas activée ....

Après une dizaine de coups de fils chez Mobistar, m'être rendu dans un shop Mobistar, puis idem chez Proximus, on se renvoie la balle d'un à l'autre : chez nous, Mr tout est en ordre, c'est la faute de Proximus qui ne lâche pas votre numéro ..... chez nous Mr, tout est en ordre, c'est la faute de Mobistar .....

Le temps perdu, les coups de fils passés, j'aurais mieux fait de rester chez Proximus mais c'est peut être là une technique pour garder le client !

Commentaire

Il n'y a pas d'intervention manuelle normalement.
          Si ton numéro n'est pas passé chez Mobistar c'est que les informations qui ont communiqué à Proximus sont incorrecte ( Compte client /Numéro de carte SIM, Nom de tutulaire ... ), enfin si la demande à été introduite.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci Yas,

ces informations ont été vérifiées à plusieurs reprises, du côté Mobistar je pense que c'est bien en ordre car j'ai déjà reçu un numéro de client et je peux même me connecter à l'espace client sur leur site web.

J'ai reçu un coup de fil il y a une heure à peine (de chez Mobistar), on m'a à nouveau confirmé que le problème vient de chez Proximus et promis qu'aujourd'hui encore, demain au plus tard, tout serait en ordre ..... la dernière fois que j'ai entendu ça, c'était vendredi et tout devait être ok dans les trois heures ;-)

...... j'attendrai .... le jour et la nuit ....

Commentaire

Avoir un compte client ne veut pas dire que c'est en ordre.
              Demande leur pour quel raison Proximus ''refuse''
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Tu penses bien que j'ai déjà demandé !
                Selon Mobistar : aucune raison
                Selon Proximus : tout est en ordre

il faudrait peut être désigner un médiateur entre les deux ;-)

Un vendeur de chez Mobistar m'a avoué qu'ils ont un jour eu un "cas", client venant de Base et ça a pris un mois !

Je n'attendrai pas aussi longtemps.

Commentaire

Tout dépend aussi de la liste d' attente des demandes et comme je peux te dire qu' elle est extremement importante ca peut prendre un peu plus de temps qu' à la normale

Commentaire

problème résolu

Tellement occupé à tester de nouvelles applications sur l'iPhone, j'ai oublié de dire que finalement le transfert a été effectué ce mardi matin.
                    Encore un grand merci à Yas et vive l'iPhone, il manquait à mes macs ;-)

Commentaire

Bon, j'ai recu ma carte sim finalement, après 1 semaine. Maintenant ma carte proximus est désactivée, et la mobistar ne s'active pas ... grandiose

Commentaire

Un coup de fil chez Mobistar pour demander ce qui se passe.
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Un dimanche ? C'est ouvert ?

Commentaire

Normalement oui
                            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Bon ben en fait ils m'avaient envoyés la mauvaise carte sim ... J'ai du faire 2 mobistar center pour qu'ils me la remplace

Ca commence fort ...

Commentaire

Chargement...
                              X