Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteindre Une Messagerie Vocale Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atteindre Une Messagerie Vocale Mobistar

    Bonsoir,

    voila, je me souviens qu'avant il existait un numéro de téléphone (du style 0495955555) qui permettait d'atteindre une messagerie vocale Mobistar à partir d'un autre numéro Mobistar.
    On devait y introduire son code ainsi que le numéro sur lequel on voulait aller consulter la messagerie.
    Quelqu'un s'en souvient encore?
    --
    MacPhisto

  • #2
    0495/955553

    Jihem
    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
    Mobistar e-mobile
    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

    Commentaire


    • #3
      Ah ok merci Jihem, c'est bien à celui-là que je pensais.
      Seulement, il ne me demande plus de code ni de numéro, il arrive directement à ma messagerie vocale.
      --
      MacPhisto

      Commentaire


      • #4
        Ils ont annulé ce service je crois ...

        Moi avant ça marchait aussi , mais pleins de gens se laissaient des messages en modifiant les boites vocales des autres ...

        Moi je tapais le numéro, le code de mon pote et son numero, je lui disais qqc en modifiant sa messagerie, 5 min apres j'ecoutais ma messagerie et il avait repondu en la modifian!!!

        A mon avis Mobistar a grillé cette " fraude ' la
        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Lol oui je faisais ça aussi...
          C'etait le bon vieux temps!!
          --
          MacPhisto

          Commentaire

          Chargement...
          X