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Problème changement de plan tarifaire

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  • Problème changement de plan tarifaire

    Salut à tous,

    je suis pour l'instant en Pay and Go Together et je voudrais passer en Pay and Go Generation.

    J'ai fais la modification sur le site de Proximus ( d'après eux, ca prends 10min environ ) mais à 14h20, mon plan tarifaire est toujours en Together.

    Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?

    Merci à tous.

  • #2
    Bonjour,
    Pourquoi tu ne le fais pas via le 1712 ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

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    • #3
      Le 1712 c'est un accès via un agent ou automatique ? Parce que si c'est un agent, ne sont ils pas en congé ?

      Merci

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      • #4
        C'est automatique
        Ce n'est pas congé pour tout le monde :'(
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        • #5
          Merci ca fonctionne

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          • #6
            Il n'y a pas de quoi
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
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            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
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