Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[belgacom] /adsl ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problèmes avec brutele ou chello c'est la vitesse , c'est pas vraiment ca !

J'ai été chez eux pendant un certain temps et que se soit chello ou brutele bcp de problème de facturation avec eux !

C'est peut être rentrer dans l'ordre depuis cela fait tout de même plus de 5 ans que je suis partit de chez eux !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Quand tu dis "Déconnexion permanente", cela signifie que tu tiens connecté combien de temps?
      Car j'ai une amie qui, depuis environ un mois, ne sais plus rester connectée plus de 5 à 10 minutes.

C'est tout à fait possible que ce soit un problème de vitesse, vu l'endroit où elle habite.

Commentaire

j ai un ami qui a la meme chose sa connection se deconnect tte les 10 15 minute mais c plus le soir en journée ca va la connection tiens le coup c est le soir que ca deviens vraiment deconner je me de"mande si c le meme probleme

Commentaire

J'ai mis le numéro de Belgacom plut haut un ptit coup de fil et vous aurez votre réponse :P

Voila une des raisons pour laquelle je reste habiter en ville malgrer que j'aime la campagne

@ +

Commentaire

une question,vous utilisez un modem usb ?
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'utilise un modem ethernet et j'ai le même problème depuis presque 1 mois...
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Originally posted by Auka@20 Mar 2005 à 18:03
                une question,vous utilisez un modem usb ?
                [snapback]129691[/snapback]
                J'utilise tout comme Matth un modem ethernet et pas de soucis

@ +

Commentaire

Vous n'avez qu'à téléphoner au service client de Skynet (0800/33312) et vous leur demandez qu'ils descendent votre ligne à 3.3 Mb/S au lieu de 4.6 Mb/S pour faire un essai.
                  Depuis qu'il l'ont fait pour ma ligne, je n'ai plus aucune déconnections.
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

@Nasescobar: C'est exactement ça, plus de mal le soir...
                    Pour le modem, je ne sais pas très bien... (ben oui, elle est pas compétante en info, chacun ses domaines).

On verra la semaine prochaine près de belgacon

Commentaire

:angry: oui moi aussi j'ai des déconnections de tant en tant, mais rien d'alarmant, ça arrive de temps en temps. Je pense aussi que c'est à cause de l'upgrade de vitesse.
                      A ce prix là il devrait faire un effort...
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Chargement...
                      X