Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de forfait Proximus: pas encore actif ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de forfait Proximus: pas encore actif ?

Bonjour,
    Voila je me suis décidé a changé de forfait proximus depuis hier vers 9h40. (Smile 10 vers Generation MTV). La personne m'a demandé si il devait activé maintenant ou le 24, j'ai demandé maintenant, car j'ai déja une facture énorme et d'ici le 24 j'aurais fait une crise cardiaque ...
    Mon souci est le suivant; hier j'ai appelé le 2455 durant la journée, les heures ont été mises a jour et je suis resté à mon solde du matin > 30€ ... Seulement ce matin en formant le 2455 le montant était passé a 40€ et des poussières ... Hors sur le site Proximus mon plan tarifaire est : Generation MTV ... Les détails ne sont pas encores mis à jour donc et mon solde a continué d'augmenter sans que je m'en rende compte car le site mentionnait que j'étais passé à Generation MTV ...
    Merci d'avance
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Il faut un jour ou deux pour que my proximus soit à jour . Un peu de patience

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Il faut un jour ou deux pour que my proximus soit à jour . Un peu de patience
      Oki donc pendant ce temps la je suis tjs sur mon forfait smile 10? Merciiiii de ta réponse
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Non tu es mtv mais ta consommation n' est pas à jour . Ne t' inquiète pas . Demain ou mardi tout devrait etre à jour . Tiens nous informé

Commentaire

Non tu es mtv mais ta consommation n' est pas à jour . Ne t' inquiète pas . Demain ou mardi tout devrait etre à jour . Tiens nous informé
          Ok pas de soucis j'ai listé cette discussion donc les 41€ ne sont pas vraiment réel? Car hier en vérifiant j'étais bien a 30 et meme au soir c'était tjs la meme chose ...

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Quel est ton billing cycle chez proximus ?

Commentaire

Quel est ton billing cycle chez proximus ?
              Tout les mois ... Le 24 mais j'ai demandé pour qu'il fasse le changement tout de suite et pas le 24
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Tu as donc un prorata sur le forfait . Dès lors je comprends les 41 euros car on te facture une partie en smile 10 et une autre en mtv

Commentaire

Tu as donc un prorata sur le forfait . Dès lors je comprends les 41 euros car on te facture une partie en smile 10 et une autre en mtv
                  Qu'est ce qu'un prorata? Je ne bénéficie pas de la réduction je pense car j'étais déja abonné ...

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Il ne faut pas tenir compte des infos de My Proximus / Call Check Up en cas de modification de plan tarifaire pendant la période de facturation. Surtout quand il s'agit d'un changement Smile -> Generation MTV.
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                      Il ne faut pas tenir compte des infos de My Proximus / Call Check Up en cas de modification de plan tarifaire pendant la période de facturation. Surtout quand il s'agit d'un changement Smile -> Generation MTV.
                      Merci Yas ca me rassure car tjs pas a jour depuis samedi 9h40 ... Mais dans plan tarifaire c'est bien generation mtv donc je pense qu'il faut le temps ...
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                      X