Bonjour,
Voila je me suis décidé a changé de forfait proximus depuis hier vers 9h40. (Smile 10 vers Generation MTV). La personne m'a demandé si il devait activé maintenant ou le 24, j'ai demandé maintenant, car j'ai déja une facture énorme et d'ici le 24 j'aurais fait une crise cardiaque ...
Mon souci est le suivant; hier j'ai appelé le 2455 durant la journée, les heures ont été mises a jour et je suis resté à mon solde du matin > 30€ ... Seulement ce matin en formant le 2455 le montant était passé a 40€ et des poussières ... Hors sur le site Proximus mon plan tarifaire est : Generation MTV ... Les détails ne sont pas encores mis à jour donc et mon solde a continué d'augmenter sans que je m'en rende compte car le site mentionnait que j'étais passé à Generation MTV ...
Merci d'avance
Voila je me suis décidé a changé de forfait proximus depuis hier vers 9h40. (Smile 10 vers Generation MTV). La personne m'a demandé si il devait activé maintenant ou le 24, j'ai demandé maintenant, car j'ai déja une facture énorme et d'ici le 24 j'aurais fait une crise cardiaque ...

Mon souci est le suivant; hier j'ai appelé le 2455 durant la journée, les heures ont été mises a jour et je suis resté à mon solde du matin > 30€ ... Seulement ce matin en formant le 2455 le montant était passé a 40€ et des poussières ... Hors sur le site Proximus mon plan tarifaire est : Generation MTV ... Les détails ne sont pas encores mis à jour donc et mon solde a continué d'augmenter sans que je m'en rende compte car le site mentionnait que j'étais passé à Generation MTV ...
Merci d'avance

Commentaire