Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proximus muet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• proximus muet ?

bonjour,je voudrais savoir si d'autre personnes sont dans mon cas,depuis au moins 6 jours je ne parviens plus a faire partir les sms,les mms et je ne parviens plus a faire d'appel,les messages restent en attentent mais me sont facturer et si je fais un appel c'est la boite vocal de mon correspondant qui s'ouvre ?
    j'ai fais une tentative au 6060 pour obtenir une explication,mais sans recevoir de réponse,cela ne sonne même pas.
    je précise que cela se passe avec nos 2 gsm,1 avec abonnement et l'autre en pay & go.
    par avance merci pour vos avis.

as-tu joint le service client depuis un autre réseau via le 078 15 6060 ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

merci pour la réponse,non je n'y avait pas penser,j vais le faire maintenant.

Commentaire

comme dis plus haut,je viens de contacter le service par le N° que m'a donné Greg,la ommunication a duré 15 minutes ,l'opérateur ne savait pas la raison pour laquelle nous ne parvenions pas a utilié les gsm,dansun premier temp il nous conseillait de changer de carte sim ? ?,ensuite il nous a fait éteindre les gsm retirer la batterie et remettre tout en place et réactiver le code pin,suite a cela les gsm refonctionne,concernant les payement inutiles ,rien ne peut être fais car les retraits sont fait par ordinateur.

Commentaire

Donc ça fonctionne de nouveau ?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Petit truc qui peut empêcher un millier de désagréments : pensez à éteindre votre gsm au moins une fois par semaine c'est comme un ordinateur, si il y a trop de données "non triées", ça plante.
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

yas , oui suite a l'extinctions des gsm et leurs remise en route , tout est redevenu normal,mais je me pose la question si le bug n'était pas du au froid ?,mais de cela l'opérateur proximus n'a rien dit.
              lexas , merci pour le conseil.

Commentaire

C' est un petit soucis Location Update.
                Première chose à faire en cas de soucis avec un GSM : L'eteindre et le rallumer
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                  Petit truc qui peut empêcher un millier de désagréments : pensez à éteindre votre gsm au moins une fois par semaine c'est comme un ordinateur, si il y a trop de données "non triées", ça plante.
                  Je dirais même, sauf si pour une raison ou pour une autre votre GSM est indispensable (cascade alarme, proche malade, ...), éteignez-le tous les jours avant de dire bonjour à Morphée!

Un GSM (sauf cas précédemment cités, dans ce cas, éloignez-le) ne sert à rien la nuit, et vous soumet à des ondes dont on ne connaît toujours pas les conséquences! Ondes permanentes, à (+/-) la même puissance et dans le même direction durant vos (trop courtes ;-) heures de sommeil!

Chacun fait comme il veut, mais moi, quand les paupières deviennent lourdes, c'est 'Off'! En +, ça évite les réveils dûs à des 'potes' qui envoient SMS/appels à n'importe quelle heure

Commentaire

Idem que toi Buzz, le gsm est coupé la nuit (enfin quand je dors )
                    Je trouve idiot de laisser son gsm allumé (ondes vers le cerveau arf) et même si il y a un appel , il y a quand même les notifications maintenant
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                    X