Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crédit Mobistar Tempo Doublé Gratuitement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crédit Mobistar Tempo Doublé Gratuitement

Pour ceux qui sont tempo et qui voudraient éventuellement voir le crédit de leurs 3 prochaines recharges doublé.
    C'est uniquement vamable pour la première acitvation de l'option Me And My Friends qui donne droit à 10% de réduction vers 3 numéros favoris. Offre valable lors de l'activation avant fin MArs
    Pour cela, envoyez moi un mail sur Easyphone.herstal@biz.tiscali.be avec votre numéro de GSM, adresse, date de naissance et vos 3 numéros favoris et je ferai le nécessaire en tant qu'agent Mobistar.
    Bien à vous.

Miguelin

Merci ms déjà publié ici le 1er mars: http://www.astel.be/article1383.html
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

ARNAQUE?
      :angry:

J'ai activé la semaine passée ce service en appelant mobistar puis ai reçu une lettre reprenant mes deux numéros "friends":jusque là,tout est ok.

Hier soir j'ai effectué un rechargement via bancontact/mistercash de 15€ et quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon solde est de...15€!?

Est-ce normal docteur?

Commentaire

Attends 48h superman comme d'habitude pour des crédits extra
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick@18 Mar 2005 à 19:03
          Attends 48h superman comme d'habitude pour des crédits extra
          [snapback]128659[/snapback]
          Je n'ai jamais trop compris pk chez mobistar il faut attendre autant de temps pour son crédit gratuit,ce n'est pourtant pas le cas chez Proximus et Base où le crédit vient directement!!!

Commentaire

Originally posted by miguelin@18 Mar 2005 à 16:03
            Pour ceux qui sont tempo et qui voudraient éventuellement voir le crédit de leurs 3 prochaines recharges doublé.
            C'est uniquement vamable pour la première acitvation de l'option Me And My Friends qui donne droit à 10% de réduction vers 3 numéros favoris. Offre valable lors de l'activation avant fin MArs
            Pour cela, envoyez moi un mail sur Easyphone.herstal@biz.tiscali.be avec votre numéro de GSM, adresse, date de naissance et vos 3 numéros favoris et je ferai le nécessaire en tant qu'agent Mobistar.
            Bien à vous.

Miguelin
            [snapback]128558[/snapback]
            Je sais, je lis tous les articles mais le but de ce post était de l'activer pour les personnes qui le désiraient vu que je suis agent agréé.

Commentaire

Biensûr... et comme ça tu augmente tes résultats TOPSPIN :dort:

Astel n'est pas là pour faire ta pub...
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
              X