Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin i mode chez base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin i mode chez base

Le 15 avril prochain BASE cessera définitivement son service i mode . On peut supposer que ces derniers mois l' opérateur a du avoir une sérieuse érosion du nombre de clients . Sans doute BASE va se concentrer à fond sur les offres mobile internet . D' après mes infos le réseau 3G ne sera pas ouvert avant fin de l' année

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Le 15 avril prochain BASE cessera définitivement son service i mode . On peut supposer que ces derniers mois l' opérateur a du avoir une sérieuse érosion du nombre de clients . Sans doute BASE va se concentrer à fond sur les offres mobile internet . D' après mes infos le réseau 3G ne sera pas ouvert avant fin de l' année
    Les clients qui auront leur ticket Imode supprimé recevront trois mois gratuit de data dans le cadre de la conversion de leurs tickets en base data.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Je me demandais justement si cela avait encore du succés. J'ai ma réponse.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

oui je viens de recevoir un courrier de chez base il passe les abonnements Imode en Base data access+ (3 mois gratuits) puis 5 euro pour mois comme l'Imode

Commentaire

Je suis passé de imode au data mais rien n'est gratuit dans mon cas ...

J'ai été coupé sans etre prévenu comme ca, mais bon cette nouvelle connexion data est meilleure et permet de faire tourner des choses (applications, stream, push mail..) sur mon gsm.

Imode était tout de meme un bon produit mais pas assez investi au niveau des marques mobiles n'ont osées se lancer.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Maintenant le gros inconvénient de l'opération c'est que les clients ont perdu leurs adresses Imail.

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

L'Imode donnait droit pour le même prix à plus de MB.
              Deuxième chose : les clients ayant un GSM Imode ne vont pas profiter directement de la gratuité de ces 10MB, car il faut adapter les réglages :s
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Je ne pense même pas que les gsm imodes peuvent supporter le gprs.
                De toute façon Base signale aux clients confrontés à ce problème que des terminaux Egsm sont disponible en base shop à partir de 49€....

Xiaomi 12
                Surface Go 2

Commentaire

C'est tout à fait possible en utilisant un proxy :

APN
                  gprs.base.be
                  IP Port
                  9201 for WAP1 and 5080 for WAP2
                  Proxy address of WAP GW
                  172.031.198.037
                  User name
                  base
                  Password
                  base
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                    L'Imode donnait droit pour le même prix à plus de MB.
                    Tu as raison mais la connexion data confort apporte beaucoup (200mb) pour 10euros.

Mais dommage quand meme pour l'imode
                    Proximus - smart25

Commentaire

J'ai aussi reçu la lettre me prévenant de la fin du service i-mode (je sentais bien que ça allait arriver, ça faisait un petit temps qu'il n'y avait plus aucun GSM i-mode disponible chez BASE et plus d'info sur le site à propos d'i-mode).
                      Les 3 mois gratuits, c'est gentil… mais comme quelqu'un l'a déjà dit, on va passer pour le même prix d'un forfait 20 Mb à 10 Mb. Et surtout, on perd un des intérêt principaux de l'i-mode qui est la réception automatique des emails…

Commentaire

Il me reste une carte "Orange" sur laquelle j'ai l'imode dans un vieux gsm (Nec n401i).
                        J'ai reçu le sms suivant:

"Cher client,le service imode s'arretera à partir du 15/04/2009.Rendez-vous sur le site www.BASE.be/imode pour des alternatives interessantes."

Commentaire

Envoyé par malauren Voir le message
                          Les 3 mois gratuits, c'est gentil… mais comme quelqu'un l'a déjà dit, on va passer pour le même prix d'un forfait 20 Mb à 10 Mb. Et surtout, on perd un des intérêt principaux de l'i-mode qui est la réception automatique des emails…
                          Ca c'est ennuyant si tu dispose encore d'un gsm imode, terminé les mails...

Si tu as un gsm qui dispose de configuration mail tu pourra y introduire les parametres de ta boite mail (webmail) et tu les recevras en direct sur ton mobile (en data), je l'ai fais sur mon n82 avec une boite gmail et ca fonctionne super, par contre les 10mb ca va etre limite pour ce genre de service
                          Proximus - smart25

Commentaire

C'est vrai que c'était le big avantage de ce l'imode
                            Existe-t-il une alternative à l'imode ?? chez les autres opérateurs ??
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

Comme je le disais plus haut tu peux passer en forfait data confort(200mb) et configurer une boite mail (gmail, hotmail, yahoo ou autre..) la notification est instantanée
                              Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                              X