Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS gratuits base => tous opérateurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SMS gratuits base => tous opérateurs ?

Salut,

J'aimerais savoir si Base offre des SMS gratuits vers tous opérateurs plutôt que des minutes/sms uniquement vers Base, car j'envoie pas mal de sms vers proximus/mobistar, alors que je n'appelle quasiment jamais (quel que soit l'opérateur), donc via un abonnement ou des recharges, ou s'ils comptent le faire.

Merci d'avance.
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Il y a la formule prépayée Base-mania avec sms illimités vers tous les réseaux

Regardes là:

Commentaire

Salut,

Merci pour ce lien. J'ai consulté le site de Base, et on dirait que les seules "arnaques" (parce qu'il y en a toujours) c'est que l'illimité de Base c'est en fait 350SMS/j (largement assez) ou 10 000SMS/mois (idem), et que tu paies 0.29€/minute vers tous les réseaux fixes & mobiles au lieu de 0.25€. Les MMS sont également moins chers mais je ne les utilise jamais.
      On perd également les minutes gratuites, mais vu le nombre de SMS gratuits, je serai largement gagnant.
      C'est bien ça, ou j'ai loupé un truc ?

Merci Astel

Commentaire

c'est bien ca

Commentaire

Ok merci, je m'étais aussi rendu compte qu'en rechargeant 10€ on ne reçoit plus la demie heure d'appel vers Base, mais je préfère la payer, ça me reviendra tout de même moins cher vu que je n'utilisais au plus que 5 minutes de celle-ci, alors qu'il m'arrive d'envoyer une centaine de sms en 2h.

Merci Astel

Commentaire

Pour info,avec cette formule tarifaire de chez Base,tu ne reçois PAS de minutes gratuites vers Base quelque soit le montant de ta recharge.
            Les sms sont gratuits 30 jours après une recharge de minimum 15euros.

Commentaire

Voilà, un grand merci, vous avez bien répondu à ma question

Merci Astel

Commentaire

Pour ceux qui veulent des minutes vers base il y a moyen d' activer la promo actuelle en envoyant fun par sms au 1913 et vous aurez 2009 minutes et 2009 sms vers base . Cette promo coute 10 euros et est activable sur les plans tarifaires base

Commentaire

Et quid de la "promo" 2ALL,est-ce terminé?

Commentaire

SMSALL n'a pas encore de date de fin. Vous pouvez toujours l'envoyer au 1913 afin d'acheter pour 5€ 100 sms a utiliser pour joindre tous vos contacts en Belgique

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Oki mais ici je parle de 2all

Commentaire

c a d 100 minutes vers tous les réseaux belges pour 5euros valables 30 jours

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                          SMSALL n'a pas encore de date de fin. Vous pouvez toujours l'envoyer au 1913 afin d'acheter pour 5€ 100 sms a utiliser pour joindre tous vos contacts en Belgique
                          Jim Mobile, 400 sms pour 4€

Concernant la promo 2all, je n'en ai pas entendu parler, il faudra que je vérifie.
                          Mais pour Base Mania c'est bien juste, quand tu recharges de 15€ tu as les sms gratuits "illimités" vers TOUS opérateurs pendant un mois.
                          Après ce mois il te reste tes sous : 9cents par sms et 29cents par appel mais plus de sms gratuits.

NB: la différence avec Tempo Music c'est que tu n'es pas obligé de recharger de 10€ par mois, même si tes recharges sont espacées de 6 mois (admettons ), à ta prochaine recharge tu auras tes sms "illimités".
                          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par Salietti Voir le message
                            Salut,

J'aimerais savoir si Base offre des SMS gratuits vers tous opérateurs plutôt que des minutes/sms uniquement vers Base, car j'envoie pas mal de sms vers proximus/mobistar, alors que je n'appelle quasiment jamais (quel que soit l'opérateur), donc via un abonnement ou des recharges, ou s'ils comptent le faire.

Merci d'avance.
                            C'est une volonté de renforcer la communauté Base...
                            Pour que tu essayes de convaincre tes amis de passer chez Base.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                            X