Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A925?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola A925?????

    Bonjour,
    Quelqu'unpourrait me donner son avis sur ce gsm qui est en vente a des prix anoramlement trop bas par rapport a son soi disant prix reel entre 800 et 1200 euros
    Bref est-ce interessant de l'acheter a un prix d'environ 250 euros
    avec oreillette bluetooth compris
    Merci de vos avis

  • #2
    Et pourrais-tu nous dire où on peut le trouver à un prix aussi bas ?

    Merci
    SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

    Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

    Commentaire


    • #3
      Tu fais quelques recherches et tu trouveras
      La fonction rechercher est une fonction magnifique
      Ca peut toujours servir pour d'autres circonstances
      Enfin tu en trouves sur ebay.be
      Egalement sur petitesannonces.be
      Et bien d'autres encore advalvas

      Commentaire


      • #4
        Moi j en avais racheté un en anglais mais sans oreillette bluetooth pour 100eur avec boite, socle pc,.. mais bon... c est vraiment une matraque ce téléphone!!! il peut servir comme arme d auto-défense lol ... sinon c est vrai que c est comme un P800 les menus.

        en fait leur provenance si je me souviens bien est d Autriche ou il y aurait eu comme a l habitude des GSM a vendre quasi pour rien avec abonnement lié ... mais il y a eu moyen de se faire sauter la restriction d abonnement par une mauvaise clause dans le contrat donc voila le pourquoi du comment

        Commentaire


        • #5
          Excellent GSM. Seul bémol: l'autonomie de la batterie.

          Sinon, il propose des fonctionnalités comparables à la série P (P800/900/910(i)) de Sony-Ericsson.

          Si vous avez besoin de changer la langue, on peut le faire à l'atelier
          [b]GSM CLINIC[/b]

          Commentaire


          • #6
            Et son prix est-ce raisonnable 250euros
            Apparement tu l'as eu pour 100euros c'est quand meme donne a ce prix la
            Sa taille il faut pas oublier que c'est un smartphone
            Enfin une derniere question qu'en est-il de son utilisation en mode gps avec une antenne du style royaltek ou autre et tom tom ou route 66

            Commentaire


            • #7
              Sorry
              j'oubliais l'autonomie ca veut dire quoi seul bemol
              Elle ne tient pas plus de 5 min en conversation ou alors un peu plus
              Enfin j'ai lu sur un forum anglais que de l'autre cote de la manche ils arrivaient evec ces a925 deverouilles a utilse le net via gprs pour rien avec une config un peu speciale
              Bref l'adresse du forum est disponible pour ceux que ca interessent
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Karim@20 Mar 2005 à 13:03
                Excellent GSM. Seul bémol: l'autonomie de la batterie.

                Sinon, il propose des fonctionnalités comparables à la série P (P800/900/910(i)) de Sony-Ericsson.

                Si vous avez besoin de changer la langue, on peut le faire à l'atelier
                [snapback]129454[/snapback]


                Salut Karim,
                Je voulais savoir si vous aviez trouvé la configuration pour ce servir du A925 en agps mms et gprs quand on est mobistar???

                Commentaire


                • #9
                  c est sur qu il ne faut pas oublier que ca reste un smartphone mais je ne sais pas si tu l a deja eu en main il est bien une fois et demi comme un P800 ou P900 et une antenne de surcroit.
                  Sinon question design franchement il beau meme tres beau je dirais.
                  Et si vous avez un petit sac a main (pour les dames) ou un sac banane ... ca fera l affaire pour servir de housse de GSM lol

                  Commentaire


                  • #10
                    koubiak2002: malheureusement non. Ni mobistar, ni Motorola, ni Proximus ne peuvent nous aider.
                    Si nous avons jeté l'éponge pour Proximus (personne n'est assez compétent pour nous aider chez eux), nous continuons de chercher pour mobi*
                    [b]GSM CLINIC[/b]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Karim@20 Mar 2005 à 23:03
                      koubiak2002: malheureusement non. Ni mobistar, ni Motorola, ni Proximus ne peuvent nous aider.
                      Si nous avons jeté l'éponge pour Proximus (personne n'est assez compétent pour nous aider chez eux), nous continuons de chercher pour mobi*
                      [snapback]129792[/snapback]

                      Merci Karim, j'aimerai ^^etre tenu au courant si vous aviez du nouveau à ce sujet car un pda sans le net ca craint!!!Merci d'avance

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X