Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pour le moment avec Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème pour le moment avec Proximus

    Je n''arrive plus à recevoir les appels cela sonne une fois sur mon gsm et chez mon correspondant cela sonne dans le vide ou c'est directement occupé!
    Je n'arrive aussi plus à passer des appels, dés que je compose un numéro rien ne se passe
    Quelqu'un a ce genre de soucis?
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

  • #2
    J'ai l'impression de me répéter, mais éteins ton gsm et rallume le pour voir ?
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lexas Voir le message
      J'ai l'impression de me répéter, mais éteins ton gsm et rallume le pour voir ?
      Cela été fait
      J'ai ce soucis depuis l'après-midi que ce soit à Liege ou Verviers ...
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Ici je suis à Eupen et je n'ai pas de prob avec Proximus donc disons que la théorie de "toutes les antennes en Belgique ont crashé" tombe à l'eau

        Tu as téléphoné au 6060 pour expliquer le problème ? (Si tu y arrives, je ne connais pas le numéro d'appel à partir d'un fixe désolée :$)
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lexas Voir le message
          Ici je suis à Eupen et je n'ai pas de prob avec Proximus donc disons que la théorie de "toutes les antennes en Belgique ont crashé" tombe à l'eau

          Tu as téléphoné au 6060 pour expliquer le problème ? (Si tu y arrives, je ne connais pas le numéro d'appel à partir d'un fixe désolée :$)
          Pas de fixe et aucun appel passe
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            Si y a une bonne âme pour appeler le 6060 , je filerais mon numéro via un message privé
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              Ca s'appelle être verni ça dis donc !
              Tu n'as pas de connaissances Proximus qui pourraient téléphoner pour toi ?
              Tu veux que je t'active une carte Base ?
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lexas Voir le message
                Ca s'appelle être verni ça dis donc !
                Tu n'as pas de connaissances Proximus qui pourraient téléphoner pour toi ?
                Tu veux que je t'active une carte Base ?
                Je suis seul de chez seul , un garçon abandonné
                Base bof bof, au boulot c'est réseau Zéro
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #9
                  Bon voilà en déconnectant la 3G tout est ok!
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Criscoco Voir le message
                    Je suis seul de chez seul , un garçon abandonné
                    Base bof bof, au boulot c'est réseau Zéro

                    chez moi c'est l'inverse:réseau à fond au boulot (normal,l'antenne est dans le parking) mais à la maison c'est pas le pied malheureusement...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,
                      Il suuffit de mettre le mode réseau en GSM au lieu de 3G et ça ira
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Yas Voir le message
                        Bonsoir,
                        Il suuffit de mettre le mode réseau en GSM au lieu de 3G et ça ira
                        C'est ce que j'ai fait
                        Bizarre que la 3G fasse planter le bazar, par contre les sms cela fonctionnait toujours.
                        Superman moi quand je dis zéro (Base) au boulot c'est vraiment zéro réseau
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est juste pour les appels que ça ne passe pas !
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Yas Voir le message
                            C'est juste pour les appels que ça ne passe pas !
                            Oui que pour les appels, mais pourquoi? Panne du réseau UMTS?
                            Dernière modification par Criscoco, 20 janvier 2009, 20h42.
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour l'info. Ca marche beaucoup mieux sans 3G! Ouf!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X