J'ai mon box depuis bientot 3 semaines, apres des deconnetions journalieres.
Voila maintenant que je suis coupe en plein dans ma session internet??
A l'habituel je debranche le box (je fais ca chaque jour depuis 3 semaines) je le rebranche mais rien??
Pas de signal ADSL
Je patiente (2h ) toujours rien.
Je vais rechercher a la cave mon vieux modem ADSL, je le rebranche, je reinstalle les drivers, je met mon login mon PW (Scarlet bien sur) et voila je suis la a nouveau.
Mais qu'est ce que que ce Bord......... ??????
Bien sur on est samedi, personne avant lundi, puis 40 min d'attente lundi ..........
Ca commence a me chauffer serieusement maintenant.
De quoi s'agit-il maintenant ???
Et en plus depuis 3 semaines que j'ai mon box, mon numero n'est pas visible (ils disent que je ne suis pas completement Scarlet a 100% )
Et dire que j'ai signer fin Novembre.
Decembre-Janvier-Fevrier-Mars .....4 mois plus tard on est toujours pas 100% quelque chose.
Ou c'est Belgacon qui nous fait chi.......... ou c'est Scarlet qui deconne??
Alors que mon tel fonctionne toujours, malgre que mon Box soit OUT ??
Une question : qui va m'envoyer la facture ??? Belgacon j'imagine puisque je ne passe plus par le box ??
Et dire que ma derniere facture Belgacon arrivee debut Mars indiquait "ZERO EURO a PAYER" je pensais en avoir termine avec eux.
Je ne pige plus rien, mais ca m'enerve comme c'est pas possible.
A+
Voila maintenant que je suis coupe en plein dans ma session internet??
A l'habituel je debranche le box (je fais ca chaque jour depuis 3 semaines) je le rebranche mais rien??
Pas de signal ADSL
Je patiente (2h ) toujours rien.
Je vais rechercher a la cave mon vieux modem ADSL, je le rebranche, je reinstalle les drivers, je met mon login mon PW (Scarlet bien sur) et voila je suis la a nouveau.
Mais qu'est ce que que ce Bord......... ??????
Bien sur on est samedi, personne avant lundi, puis 40 min d'attente lundi ..........
Ca commence a me chauffer serieusement maintenant.
De quoi s'agit-il maintenant ???
Et en plus depuis 3 semaines que j'ai mon box, mon numero n'est pas visible (ils disent que je ne suis pas completement Scarlet a 100% )
Et dire que j'ai signer fin Novembre.
Decembre-Janvier-Fevrier-Mars .....4 mois plus tard on est toujours pas 100% quelque chose.
Ou c'est Belgacon qui nous fait chi.......... ou c'est Scarlet qui deconne??
Alors que mon tel fonctionne toujours, malgre que mon Box soit OUT ??
Une question : qui va m'envoyer la facture ??? Belgacon j'imagine puisque je ne passe plus par le box ??
Et dire que ma derniere facture Belgacon arrivee debut Mars indiquait "ZERO EURO a PAYER" je pensais en avoir termine avec eux.
Je ne pige plus rien, mais ca m'enerve comme c'est pas possible.
A+
Commentaire