Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche Pas Leur Truc Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marche Pas Leur Truc Scarlet

J'ai mon box depuis bientot 3 semaines, apres des deconnetions journalieres.

Voila maintenant que je suis coupe en plein dans ma session internet??

A l'habituel je debranche le box (je fais ca chaque jour depuis 3 semaines) je le rebranche mais rien??

Pas de signal ADSL

Je patiente (2h ) toujours rien.

Je vais rechercher a la cave mon vieux modem ADSL, je le rebranche, je reinstalle les drivers, je met mon login mon PW (Scarlet bien sur) et voila je suis la a nouveau.

Mais qu'est ce que que ce Bord......... ??????

Bien sur on est samedi, personne avant lundi, puis 40 min d'attente lundi ..........

Ca commence a me chauffer serieusement maintenant.

De quoi s'agit-il maintenant ???

Et en plus depuis 3 semaines que j'ai mon box, mon numero n'est pas visible (ils disent que je ne suis pas completement Scarlet a 100% )

Et dire que j'ai signer fin Novembre.

Decembre-Janvier-Fevrier-Mars .....4 mois plus tard on est toujours pas 100% quelque chose.

Ou c'est Belgacon qui nous fait chi.......... ou c'est Scarlet qui deconne??

Alors que mon tel fonctionne toujours, malgre que mon Box soit OUT ??

Une question : qui va m'envoyer la facture ??? Belgacon j'imagine puisque je ne passe plus par le box ??

Et dire que ma derniere facture Belgacon arrivee debut Mars indiquait "ZERO EURO a PAYER" je pensais en avoir termine avec eux.

Je ne pige plus rien, mais ca m'enerve comme c'est pas possible.

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

helloooooooooooo

depuis quelque semaine j' ai le même problème avec brutele , en pleine recherche internet , je suis déconnecte , je doit aller dans invite de commande et taper ipconfig/release et après ipconfig/renew et redémarre le pc , des fois je doit le faire plusieurs fois .
    samedi dernier sa a durer + de 5 heures .

je sais que l' on a pas le même FAI , mes me croix tu pas que sa pourrai être windows sp2 de xp , ces celui que j' utilise ?

Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

ben moi j'ai pas SP2 et pas le meme provider donc c'est pas le meme probleme j'aimerais bien qu'un Scarleteur vienne donner son opinion ici
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

salut bruxelle 5
        voila moi je suis scarlet
        je touches du bois j ai pas de probleme avec scarlet
        aucune deco ni avec internet ni le tel
        mais je n avais pas de ligne ni de signal belgacom
        avant j etais connecter via le cable tele

pour ton probleme je me demande si belgacom a bien stopper
        son signal adsl et voice sur la ligne que scarlet utilise si il ne l ont
        pas fait cela vient peut etre de la ou la box que tu as eu
        est peut etre deffectueuse
        mais mon idée serais un conflit de signal
        voila
        bonne merde a toi
        scorpion

Commentaire

Ben moi j'ai souscris mi décembre pour la scarlet box et je suis connecté depuis une semaine !!!!!!!!!! ! J'ai dû aller à Vilvoort de Liège pour les menacer. Quand je téléphonais, on ne savait me passer personne. Pire, la fille du hotline n'arrivait pas non plus à joindre le service technique. Belgacom avait donné de mauvais paramètres (ben tiens....). Maintenant, cela marche nickel mais après bcp de trop de temps. La connection est rapide et stable, le téléphone aussi. Je n'avais pas de ligne Belgacom car je viens d'acheter cette maison. Je crois qu'ils sont victimes du succès de la box.... et complètement dépassés !!!!!

Enfin, ne plus passer par Belgacom demand des sacrifices

Commentaire

tel : marche pas ils decrochent pas, ou alors il faut prendre un jour de conge et patienter 45 min

Je decide d'y aller a 19:30 ce soir, plus personne, si ce n'est 20 mecs qui sont en formation, la fille de l'acceuil me dit donnez moi votre numero ils vont vous rappeller.

Ah oui ??

J'ai envoyer 2 Emails personne ne me reponds?? Oui ils sont debordes.

Bon le mieux je pense c'est d'atendre 1 an, que tous les beta tester comme moi soit au top et la vous pourrz vous abonner.

Encore une fois si je fais le 0800.... on me demande de passer par le BOX, mais le box ne fonctionne pas.

Si je fais le 02.........je vais donc passer par Belgacom, qui va m'envoyer une facture, ce que je ne souhaite pas ou plus car j'en ai termine avec eux, ma derniere facture date de 15 jours et stipule ZERO EURO

Je ne vais pas remettre le couvert, sinon je n'en fini plus.

Bref que faire quand on a un box qui ne fonctionne pas et qu'il faut passer par le box pour telephoner????

Utiliser son GSM ? 0800 ? Marche pas j'ai essaye, on est obliger de passer par le 02...

Reste une solution conduire jusqu'aVilvoorde avec son box a la main??
            Marche pas non plus j'en sort ils n'ont pas voulu me prendre le BOX.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Alors "EVITEZ DE VOUS ABONNER" vous qui n'êtes pas encore abonnés.

Après comme indiqué ci-dessus pris toutes les mesures posibles jusqu'au déplacement sur Vilvoorde.

Rien pas de news de Scarlet. Je suis actuellement sur 0800.... sur un poste et 02... sur l'autre depuis 9h ce matin, personne ne décroche.

La personne a qui j'ai laissé mon numéro de tél ne m'a bien sur pas contacté.

Dois-je passer mon temps sur le ring de bruxelles à faire des aller retour ????????

20:00, bien sur personne ne m'a appele, ca je m'en doutais. Mais apres 2:30 j'ai reussi a avoir une personne en ligne, qui m'a JURE PROMIS ......... qu'un technicien viendrait demain Mercredi me changer mon BOX, et qu'il me contacterait avant de passer.

Il y a de quoi se taper la tete contre les murs.

Mais cerise sur la gateau, mon numero n'est pas valide chez eux. Ils me demande une fois le box installe de tel au numero 0800... de suivre le message afin de basculer mon numero chez Scarlet.

Alors que tenez vous bien, cette operation je l'ai deja faite, et j'etais "soit disant" sur une liste qui devait se faire entre le 9 MArs et le 20 Mars.

Donc il faut compter qu'entre 2 coups de fil les versions sont differentes.

Alors un conseil 4 coups de fils c'est plus prudent, de facon a avoir quelques versions et chosir la bonne.

Pffffffffff
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
              X