Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smile Together 20 Proximus / -50% ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smile Together 20 Proximus / -50% ??

    Bonjour/Bonsoir,

    Voilà, j'ai donc changé d'abonnement chez proximus (je suis passé de Generation MTV à smile together 20)

    J'ai commandé aujourd'hui (c'est à dire le dimanche 25/01/09) ; Est-ce que j'ai droit à la réduction - 50% pendant 1 an ?? Car bon sur le site proximus, ils sont pas très clair dans leurs dates... Ou est ce que c'etait juste une promo ou il fallait commander avant le 31 décembre 2008 ??

    Car bon 10€ par moi au lieu de 20€ pendant 1 an, ce n'est pas négligable...
    De toute facon quoi qu'il arrive, c'est trop tard...

    D'après leur e-mail de confirmation il est indiqué : "Montant mensuel fixe: €20 (TVA incl.) Vous recevez un forfait aussi bien pour 600 min. d'appels/mois émis vers Proximus et lignes fixes pendant le Weekend."

    Mais bon, peut-être qu'il ne tiennent pas compte de la promo dans le mail et que sur la facture mensuelle, ils me factureront 10€... ?

    Quelqu'un aurait des infos ?

    D'avance, merci.

    Bryan.

  • #2
    Avais tu déjà un engagement auprès de proximus ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Avais tu déjà un engagement auprès de proximus ?
      Oui j'avais un contrat d'un an sur Generation MTV (j'avais eu le promo à 10€ au lieu de 20€ mais bon maintenant l'année est passée et donc l'abonnement est passé à 20€... c'est pour celà que j'ai changé...

      Commentaire


      • #4
        Je te conseille de sonner au 6060 et demande si tu peux avoir la promo de fin d' année moyennant un engagement de 18 mois

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Miraclelg Voir le message
          Je te conseille de sonner au 6060 et demande si tu peux avoir la promo de fin d' année moyennant un engagement de 18 mois
          L'engagement n'est pas de 24 mois à la base ?

          Commentaire


          • #6
            C' est fini les 24 mois maintenant c' est 18

            Commentaire


            • #7
              Ok bah je vais essayé de leur sonner dès que j'ai 5 minutes... je vais voir un peu ce qu'ils vont proposé...

              Si quelqu'un a d'autres infos, qu'il n'ésite pas

              Merci beaucoup en tous cas !

              Commentaire


              • #8
                Au fait, en général quand on leur sonne, ils sont plutot du genre à accepter ce genre de demande ou pas ? Que je m'attende au pire

                Commentaire


                • #9
                  j ai du en tout et pour tout telephoner 3 fois et 1 personne qui devait etre d un service superieur et qui a accepté
                  Une chose qui sur le papier etait interdite
                  Et j etais tellement ravi de leur service a la clientèle que je leur ai fait gagné 3 clients.
                  Pour les remercier de leur gratitude

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est jusque quand cette promo? pcq le type de proximus m'a appelé la semaine derniere mais j'etais en reunion () donc j'ai demandé de rappeller le lendemain, et j'ai loupé l'appel (bis) et depuis il ne m'a plus appellé ( ce que je peux comprendre!)
                    bref, si c'est jusque fin du mois, je l'appellerai moi ce we
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      31 janvier

                      Commentaire


                      • #12
                        faut que je me grouille alors..
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X