Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tmf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tmf

Avec une TMf qd on tape #333# on obtient comme réponse du réseau. "Confirmer par mot de passe" C'est quoi ce truc ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Originally posted by V*I*N*I@20 Mar 2005 à 19:03
    Avec une TMf qd on tape #333# on obtient comme réponse du réseau. "Confirmer par mot de passe" C'est quoi ce truc ?
    [snapback]129777[/snapback]

C'est pour la limitation appels entrant et sortant ou un truc dans le genre, mais je pense que cette fonction n'est pas active chez Base... donc bizarre !
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

je sais que *333*# c pour consulter son credit sans telephoner mais sinon je vois pas

Commentaire

Originally posted by nasescobar@21 Mar 2005 à 13:03
        je sais que *333*# c pour consulter son credit sans telephoner mais sinon je vois pas
        [snapback]129953[/snapback]
        Je pense plutot (si j'ai bon souvenir quand j'étais en prepaid) que c'est *444*# pour consulter son crédit d'appel restant!!
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

Que nenni!

Il s'agit de #777# pour voir son crédit restant et voir le nombre de minutes gratuites restantes vers Base et Tmf.

Voili,voilà!

Commentaire

Originally posted by jules02+21 Mar 2005 à 14:03--><div class='quotetop'>QUOTE(jules02 &#064; 21 Mar 2005 à 14:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-nasescobar@21 Mar 2005 à 13:03
            [snapback]129953[/snapback]
            Je pense plutot (si j&#39;ai bon souvenir quand j&#39;étais en prepaid) que c&#39;est *444*# pour consulter son crédit d&#39;appel restant&#33;&#33;
            [snapback]130028[/snapback]
            [/b][/quote]

en faites le *333*# est l&#39;ancien code officiel pour consulter
            son credit&#33;...
            Par la suite c&#39;est devenu *444*# car il y avait des problèmes avec certain gsm avec l&#39;ancien code&#33;
            A titre d&#39;info le *777*# fonctionne aussi avec tmf et le *555*# quand à lui sert à désactiver ou activer le bip pour un appel sur autre réseau.
            J&#39;oubliais chez moi le *333*# avec tmf mon écran m&#39;indique que mon mot de passe limitation est bloqué :angry:

Commentaire

Depuis que j&#39;ai fait le *777*# avec ma carte TMF je reçois mon crédit et mes minutes après chaque appel, y a pas moyen d&#39;annuler le code?

Commentaire

Au fait le #333# ca marche chez Base comme TMF ?
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@25 Mar 2005 à 22:03
                  Au fait le #333# ca marche chez Base comme TMF ?
                  [snapback]132280[/snapback]
                  Chez moi je reçois tjs le message "Problème réseau", que ce soit avec ma carte TMF ou mon abo BASE...

Et aucun des codes ne marche avec mon abo BASE, ça me fait "Not Activated"

Commentaire

Sur TMF personne ne sait a quoi çà sert ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

je viens d&#39;essayer avec une carte TMF le #333# sur les Nokia 3310 et 5130,ca ecrit le credit et la date de validité de la meme manière que quand on le fait avec les codes suivants : *333*# , *333# , *444*# , *444# , #444#

Ceci dit,je viens de faire #333# sur un Siemens S35 avec une carte TMF,celà marque MOT DE PASSE FAUTE

Sur un Motorola T180 avec une carte TMF,il marque ENTRER LE MOT DE PASSE

A mon avis comme a dit Criscoco,c&#39;est surement pour la limitation d&#39;appel,mais normalement c&#39;est une fonction qui ne fonctionne pas avec nos opérateurs (à prendre avec des pincettes ),ca doit aussi fonctionner avec une carte Base,c&#39;est par rapport au gsm

Je viens de tester avec ma Base sur mon Nokia 3100 le #333#,il marque MOT DE PASSE ERONNE

Commentaire

Donc c&#39;est constant avec les Siemens, il demande un mot de passe...
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@29 Mar 2005 à 12:03
                          Donc c&#39;est constant avec les Siemens, il demande un mot de passe...
                          [snapback]133794[/snapback]

Chez moi le *333*# m&#39;indique que mon mot de passe limitation est bloqué&#33;
                          Je précise que j&#39;ai un Nokia 3510i donc c&#39;est pas lier à la marque du gsm.

Commentaire

Chargement...
                          X