Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé De Reception Z600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accusé De Reception Z600

bonjours
    quelqu un saurais t il me dire comment on active et si on sait l accusé de reception sur le sony ericsson z600???!
    car je ne trouve pas cet option et mon manuel est en anglais!!
    merci d avance
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Bonjour,

Message, Reglage, sms et tu as quelques choses comme Raport de remise ou de reponse

Bàt

Vanessa

Commentaire

Via Astel Mobile (SE k700i: SonyEricssonK700i/R2AE SEMC-Browser/4.0.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Originally posted by car-styling@Mar 20th 2005 21:58
      bonjours
      quelqu un saurais t il me dire comment on active et si on sait l accusé de reception sur le sony ericsson z600???!
      car je ne trouve pas cet option et mon manuel est en anglais!!
      merci d avance
      .Si c'est chez base c'est pas encore possible d'avoir les accusés avec les sony ericsson...

Commentaire

oui je suis chez base! mais avec mes ancien gsm j ais tjs eu l accuser de reception! c est bizard!! saurais tu me dire pq?
        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Originally posted by car-styling@21 Mar 2005 à 23:03
          oui je suis chez base! mais avec mes ancien gsm j ais tjs eu l accuser de reception! c est bizard!! saurais tu me dire pq?
          [snapback]130276[/snapback]
          En fait les cartes base "cache" le menu des accusés de réception (notamment Sony Ericson, mais pas Nokia)
          Dés que j'ai vu que les accusés de réception était à nouveau disponible avec Base j'ai cherché à activer les accusés... Mais je regardais également dans mon manuel et je ne voyais pas le menu qui correspondait aux accusés de réception.
          On a du effectuer une petite opération... Tu remets une carte Proximus ou Mobi dans ton telephone, et là le menu des accusés réapparait. Tu actives puis tu remets ta carte Base...et tu as les accusés de réception!!

Mais tout ce que je te raconte là ne fonctionne avec aucun Sony Ericson!!

Donc à part, peut etre, dans qq temps où tu pourras changer ta carte base contre une nouvelle qui ne cachera plus ce menu (c'est peut etre déjà possible, mais ca je n'en sais rien....)
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

Commentaire

Chargement...
          X