Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Réseau Qtek S100: Paramètrisation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes Réseau Qtek S100: Paramètrisation

jeffgueulette@hotmail.com
    Appareil: QTEK S100, Win Mob. 2003 sec.edition.
    Opérateur: BASE

Bonjour,

Je viens d'acquérir le magnifique Qtek S100 (FR) tournant sous Win Mob 2003 sec.edition.

Mon problème est le suivant:

J'ai inséré ma carte Sim dans mon nouveau QTEK S100(Base PostPaid - 28€ + Imode), mais il n'arrive pas à se connecter au réseau, ou alors pas plus de 30 sec.

Il me demande le Pin, l'accepte, mais ne parvient pas à se connecter. j'arrive à consulter mon répertoire sim, ou d'autres paramètres tels le numéro du centre de message, Il parvient également à faire l'inventaire du nombre de réseau captés (cad 3, Mobi/proxi/Base (appelé Orange d'ailleurs, c'est etonnant).

J'ai tenté la même opération avec une autre carte Sim, Proximus celle-la, et pareil, ca ne marche pas.

Quand je tente une connexion manuelle, après avoir demandé la liste des réseaux captés, il m'inscrit effectivement sur le réseau, en full captage (4 barres) mais cela ne dure que quelques secondes, 30 au maximum... et à ce moment-là, les appels ne passent pas non plus.. en Incall ou en Outcall.

Que faire ? Est-ce au niveau de la bande ? Il me propose 900 ou 1900 .. j'ai coché tantot l'un tantot l'autre en rebootant la Sim, mais rien n'y fait, et cela avec les cartes Sim Base ET Proximus.

Y a t il une manoeuvre que j'ai oublié, Est-ce l'encodage de mes données personnelles qui foire ? J'ai mis mon numéro de Gsm commencant par +324xxxxxxxx .. Bref, je patauge, et le problème, c'est que c'est mon outil de travail..

Merci 1000 fois pour ceux qui pourront m'aider.

Geoffroy G (Namur)
    GEOFFROY G. Namur)
    <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>QTEK S100 + CarKit
    Base PostPaid 3 + I-Mode
    Gps Navigon 4.2</span>

Salut j&#39;ai un Qtek s-100 sur base egallement et j&#39;ai jamais eu de probléme de réseaux...a mon avis ton Qtek a un probléme=> retour au SAV

PS:TA pas de chance...tu me rapelle quelqu&#39;un...lol

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Originally posted by jmarc690@21 Mar 2005 à 17:03
      Salut j&#39;ai un Qtek s-100 sur base egallement et j&#39;ai jamais eu de probléme de réseaux...a mon avis ton Qtek a un probléme=> retour au SAV

PS:TA pas de chance...tu me rapelle quelqu&#39;un...lol

Jmarc
      [snapback]130020[/snapback]
      OKAY, Je te remercie j&#39;ai prévu de passer chez Cartonics Namur, histoire qu&#39;ils le checke et me le remplacent.. c&#39;est lourd mais bon..

NB: Tu connais de bonnes adresses pour un Carkit digne de ce nom ? (discret et facile à installer)
      NB2: Tu as une autre house pour ton Qtek ? un conseil à donner ?

Merci pour ta réponse,
      GEOFFROY G. Namur)
      <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>QTEK S100 + CarKit
      Base PostPaid 3 + I-Mode
      Gps Navigon 4.2</span>

Commentaire

sup s100

chez média mark il on des support spéciale S100 et il on des house aussi mes a toi de voir
        sup -+20€ house 40€
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Pertes de rézo?

C'est a dire que la petite antenne ds la barre des taches du today n'affiche plus rien ??

Si elle affiche quelque chose, n'as-tu pas oublié de cocher/décocher l'option qui permets d'accepter les appels entrants ??

J'avais eu la blague.....

++

Commentaire

Chargement...
          X