Annonce

Réduire
Aucune annonce.

historique des promos base ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• historique des promos base ?

Bonjour,

En général je fais pas gaffe du tout à ma facture et la en regardant un peu en arrière je trouve 2 mois avec des montants 3 fois supérieurs à ma conso normale

et je me rappelle vaguement qu'à ces moments la, base avait fait une promo avec accès à internet gratos, enfin quelque chose du genre

dans le détail de mes factures c'est justement ca qui me coute un pont alors que je l'utilisais jamais sauf pendant ces promos évidemment

!!!!

y a plusieurs mois ou c'est vraiment bizare !

29-10-2008 pas sur de la promo

29-04-2008 pratiquement sur d'une promo !

29-12-2007 idem

vous avez plus d'info ?

Salut quel type de package as tu installé sur ton abonnement pour ta consommation data ?
    de mémoire, la promotion au niveau du data de la fin 2008 porté sur des nouvelles inscriptions à ces services ainsi qu'à l'acquisition des modems usb et pcmcia.

Maintenant regarde aussi si pendant cette période tu n'as pas effectué des déplacements à l'étranger, même si tu ne l'as pas utilisé forcément....

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
      Salut quel type de package as tu installé sur ton abonnement pour ta consommation data ?
      de mémoire, la promotion au niveau du data de la fin 2008 porté sur des nouvelles inscriptions à ces services ainsi qu'à l'acquisition des modems usb et pcmcia.

Maintenant regarde aussi si pendant cette période tu n'as pas effectué des déplacements à l'étranger, même si tu ne l'as pas utilisé forcément....
      pense pas être parti à l'étranger non

mais me souvient bien avoir recu les sms , machin base gratos data

et du coup je l'utilisais assez souvent et j me retrouve avec des 20€ de frais pour le data machin ...........

Commentaire

Je n'ai pas de souvenir d'une promo data chez Base, à part les 3 mois gratuits lorsque tu prenais l'option Data Max à 25€/mois avec USB à 1€ en décembre...

En avril je ne sais pas s'il y avait une autre promo, c'est à vérifier.
        En octobre non il n'y en avait pas à ma connaissance.

Par contre si tu n'as rien activé du tout, comme c'est écrit sur la page web, c'est 2,5€ par MB et ça va très vite !

Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Le mieux c'est que tu regardes combien tu consommes sur tes dernières factures et alors va en base shop souscrire à une option data.

Si tu paies déjà près de 20€ HT car sur la facture c'est repris Htva alors dis toi que pour 25€ Ttc/mois tu peux échanger 2 go.

Si tu n'as pas besoin du data, le mieux est de simplement retiré les paramètres de ton téléphone et alors il ne pourra plus se connecter

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
            Le mieux c'est que tu regardes combien tu consommes sur tes dernières factures et alors va en base shop souscrire à une option data.

Si tu paies déjà près de 20€ HT car sur la facture c'est repris Htva alors dis toi que pour 25€ Ttc/mois tu peux échanger 2 go.

Si tu n'as pas besoin du data, le mieux est de simplement retiré les paramètres de ton téléphone et alors il ne pourra plus se connecter

je consomme 0 par mois

la c'était juste car y avait la promo que j'ai essayé ...

y a pas un historique des promos quelques part ?? on voit rien sur les factures

Commentaire

Tu es sûr que ce n'était pas une promo genre "envoyez *** au 1913 et bénéficiez d'autant de MB pour une telle somme" ?
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

de mémoire c'était offre de lancement donc c'était gratuit pendant x jours

Commentaire

Chargement...
                X