Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interrompre un abonnement base ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interrompre un abonnement base ?

Pas directement lié à mon autre post, mais un peu rale bol de base qui me coute bcp trop cher

la première facture est en date du 29-09-2007

je pense que c'était 2 ans de contrat, je peux arreter le contrat ?

et si on prend un abo en ligne chez mobistar, y a moyen de récupéré mon ancien numéro ?

Un contrat est pour une durée de 2 ans. Attention, le contrat lie à Base mais pas aux produits. Donc si ta facture est trop élévé, c'est peut-être que ton tarif est inapproprié... Regarde toujours
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

Commentaire

Tu peux interrompre ton abonnement et demandé une portabilité pour ton abo mobistar. Maintenant n'oublie pas que :
      Toutes les factures doivent être réglées au préalable
      Il y aura aussi lieu d'un préavis

Dans ces cas si pourquoi ne pas essayer d'utiliser le tarriff advisor 1910 ou de passer par un base shop afin de voir s'il n'y aurait pas une meilleure offre pour toi ? Vois aussi l'évolution de tes contacts : Il doit surement y avoir quelques changements non négligeable depuis....

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
        Tu peux interrompre ton abonnement et demandé une portabilité pour ton abo mobistar. Maintenant n'oublie pas que :
        Toutes les factures doivent être réglées au préalable
        Il y aura aussi lieu d'un préavis

Dans ces cas si pourquoi ne pas essayer d'utiliser le tarriff advisor 1910 ou de passer par un base shop afin de voir s'il n'y aurait pas une meilleure offre pour toi ? Vois aussi l'évolution de tes contacts : Il doit surement y avoir quelques changements non négligeable depuis....

ce qu'il me faudrai c'est des msg gratos, vu que tous mes pots chez proxi et mobi recoivent des milliers de msg

du coups au lieu de téléphoner ils envoient plein de msg , et ca m coute une prune à répondre en SMS

et y a aucune offre base qui file des centaines de sms gratos

le my way 10e de mobistar à l'air parfait pour moi

promo actuelle : 1000 sms gratuit, 42 min vers tous réseau et machin home pour tel gratos vers les fix

Commentaire

Envoyé par cisko Voir le message

et y a aucune offre base qui file des centaines de sms gratos

Base Mania.
          SMS gratuits illimités ATAN pour toute recharge de min 15€.
          Si tu veux juste des sms c'est ce qu'il te faut
          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Oui prends base mania c' est bien plus intéressant que my10 honnetement . Sinon chez proxi pour le meme prix que my10 soit 10 euros avec la promo actuelle qui se termine aujourd' hui tu as aussi 10000 sms et 60 minutes . Cette offre s' appelle generation mtv et ca aussi c' est bien mieux que my10

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message

Base Mania.
              SMS gratuits illimités ATAN pour toute recharge de min 15€.
              Si tu veux juste des sms c'est ce qu'il te faut
              15€ c'est 5 de trop déja et y a aucune minutes gratos avec ca

me faut les 2 quand même

et je vois pas du tout en quoi c'est mieux que My 10 ??? 1000 sms par mois pendant 2ans c'est quand même largement suffisent !!

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                Oui prends base mania c' est bien plus intéressant que my10 honnetement . Sinon chez proxi pour le meme prix que my10 soit 10 euros avec la promo actuelle qui se termine aujourd' hui tu as aussi 10000 sms et 60 minutes . Cette offre s' appelle generation mtv et ca aussi c' est bien mieux que my10
                hum ca fait juste 12min en plus , et c'est 10€ seulement la première année, arpès 20 !!

en plus chez mobi y a les appels vers fix gratos

et le gsm samsung gratos... euh il se trouve à 15e sur la baie

Commentaire

mais sinon, je peux arreter mon abo ou pas ? combien ca va me couter ?

et en commandant online un abo chez mobistar, comment conserver mon ancien numéro ?

Commentaire

Faut être suicidaire pour passer chez Mobistar quand même

Franchement avec Base Mania pour une recharge de 15€ tu as 52 minutes + sms gratuits illimités ATAN pendant un mois.
                    De plus tu restes en carte prépayée ce qui est non négligeable.

Ou alors prends un Me by Metro, tu as 120 unités pour 10€ + 10 MB de téléchargement.
                    1 sms = 1unité et 1 minute = 2 unités.
                    De plus, pas de durée pour le contrat, tu n'es pas lié tu arrêtes quand tu veux.

Vraiment mieux que My10

Commentaire

Faut être suicidaire pour passer chez Mobistar quand même

Franchement avec Base Mania pour une recharge de 15€ tu as 52 minutes + sms gratuits illimités ATAN pendant un mois.
                      De plus tu restes en carte prépayée ce qui est non négligeable.
                      je vois pas en quoi c'est mieux ??

c'est plus cher et mois bien

52 min c'est vers tous réseaux ?

et entre 1000 sms et illimité bah c'est pareil

et vu que 15€ >>> 10€ >> mobi moins cher

ca m saoul les cartes pré payées , j préfère un abo et j suis tranquille, c'est juste la durée qui fais svt chier mais bon...
                      Dernière modification par cisko, 31 janvier 2009, 15h15.

Commentaire

Je parle du me by metro qui est mieux que My10.
                        My10 est super cher pour un contrat je trouve... Alors que MBM (qui est en durée indéterminée) propose le sms à 0,08€ et la minute à 0.16€ (allez, 9 et 17 si on arrondit) Oo

Enfin en même temps tu fais comme tu veux

Commentaire

Je parle du me by metro qui est mieux que My10.
                          My10 est super cher pour un contrat je trouve... Alors que MBM (qui est en durée indéterminée) propose le sms à 0,08€ et la minute à 0.16€ (allez, 9 et 17 si on arrondit) Oo

Enfin en même temps tu fais comme tu veux
                          ben il est mit à partir de 10€ par moi pour le me by metro

bref même prix que mobistar

et le me by métro c'est 120 sms OU 60 minutes

le mobistar c'est 1000 sms ET 43 min ET appels gratos vers les Fix

certes y a 10mo pour le me by metro mais j'utilise jamais ce service

après que le Me c'est 20cent/min et 0.12cent/sms

et le mobistart c'est 23cent/min et 0.15cent/sms mais 1000 sms donc plus qu'assez, bref que 3 cent de diff par minutes mais largement compensé par les options de bases

donc va falloir m'expliquer plus clairement en quoi le me by métro est plus avantageux ??
                          Dernière modification par cisko, 31 janvier 2009, 15h28.

Commentaire

Mobi:
                            43min pour 10€ = 23cent / min
                            contrat de deux ans

Mais bon c'est vrai que si tu utilises 40 heures par mois vers les fixes (lol) SI TU SOUSCRIS EN LIGNE et si tu remplis ces conditions :

40 heures gratuites pour appeler depuis votre zone de domicile (un rayon de 200 mètres autour de votre domicile) toutes les lignes fixes en Belgique, le soir et le week-end.

Vous appelez toutes les lignes fixes dans l’Union européenne pour 15 cents seulement par minute : un prix comparable à celui de votre ligne fixe.

Et si tu utilises tes sms...

Pourquoi pas...

Commentaire

heink comment ca 43/10€ !

c'est 43 gratos donc après 43 min bah j'ai encore mes 10 euro de dispo ...

ca marche pas comme ca chez mobi ????????

ici j'ai 75min gratos vers base, bah tant que j'ai pas épuisé ces 75min je reste à 10€ (en prennant en compte uniquement les appels vers base)

puis évidemment que j'vais pas utiliser les 40h mais la possibilité de sonner gratos de chez soi vers un fixe à partir de mon gsm c'est très pratique

(hum c'est bien pénible pour la lecture ces liens hypertexte qui se mettent dans le texte)

Commentaire

Chargement...
                              X