Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indemnités astronomique pour rupture de contrat - Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Indemnités astronomique pour rupture de contrat - Base

Bonjour,

Je suis abonné chez Base depuis novembre 2007. A ce moment là, j'ai effectué plusieurs changements de formules tarifaires.

La dernière modification date du 1er mars 2008 !

J'apprends via leur helpdesk qu'à chaque changements on resigne pour 24 mois !!!!

Je trouve déjà que cette pratique n'est pas des plus légales, qu'en pensez-vous ??

Le summun est atteint lorsque je recontacte ce même service clientèle qui me dit si je casse mon contrat, j'aurai des indemnitées à payer de plus de 2.000 EUR !!!

Curieux, non.

Si mon contrat a été reconduit lors du dernier chgt tarifaire qui date du 1er mars cela va faire au 11 mois que je suis chez eux. La durée reconduite est de 24 mois, moins 11 mois cela fait 13 mois.

La formule actuelle que j'ai choisie est Base Platinium à 100 EUR / mois.

Si je compte 100 EUR X 13 cela fait bien 1.300 EUR.

Mais autre point de divergeance, un vendeur du groupe de magasin Cartronic m'a certifié que les opérateurs ne pouvaient plus demander des frais pour rupture de contrat supérieur à 150 EUR. Lois de 2008.

Quand est-il exactement ??

Bonjour,
    Ton contrat est privé ou professionnel ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

base platinium

Envoyé par Yas Voir le message
      Bonjour,
      Ton contrat est privé ou professionnel ?
      Certainement privé. Base platinium est exclusivement pour privé.

Commentaire

Exacte Pour les Bus c'est Business Unlimited :s
        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Non, justement c'es le BASE UNLIMITED pour professionnel.

J'étais avant en Platinium, mais le service clientèle de BASE est encore plus nul pour les clients résidentiels.

Vu le même prix entre les formules particuliers & professionnel j'avais demandé de repasser en client business en mars 2008 (cela explique peut-être le réengagement à cette date alors que je suis client BASE depuis l'automne 2007, date à laquelle j'ai porté mon n° proxi vers Base)

Les clients ne professionnels ne seraient pas logés à la même enseigne ???

Déjà que j'ai du mal à avaler la pillule en ce qui concerne le réengagement de 24 mois d'office lorsqu'on change de plan tarifaire. Les 2 autres opérateurs n'ont jamais pratiqués de la sorte.
          Je me demande même si c'est vraiment légal tout cela.

Imaginez un peu : 1 client résidentiel en fin de contrat, exemple 18 mois consommé sur les 24. Il demande un chgt de plan tarifaire (dans ce cas plus petit) et hop il resigne pour 24 mois !!!

Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

As-tu lié un numéro d'entreprise à ton compte ?
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

tu peux faire un changement de business a residentiel sans frais et rompre le contrat (residentiel) apres l'ibpt a fixe les frais a max 150€.

mais effectivement cette loi ne s'applique que pour les residentiels...

Commentaire

rupture de contrat

bonjour a tous,
                je suis arrivais au terme de mon contrat au debut mars (chez mobitar) j'ai recu un coup de fil si je voulais reconduire mon contrat , je leurs ai repondu que cela pourais ce faire mais qu'il m'envoie un courrier ,il ma repondu que cela prenait cour a la premiere facture ( pas recu de facture en mars)
                entre temps qlq jours apres ,j'ai recu la visite d'un delegue de chez proximus.
                un contrat a ete signe avec proximus (je rappel mon contrat a terme chez mobitar)
                nouvelle facture de mobitar ici debut avril en me reclamant 110€ de rupture de contrat
                dois-je paye cette facture????? n'ai rien signe chez mobitar pour reconduire mon contrat ,ni reçu de facture
                que dois-je faire

merci d'avance

Commentaire

Je te conseille d' envoyer un courrier recommandé à mobistar en expliquant que ton contrat a été prolongé sans ton aval . Mobistar devrait laisser tomber les frais de rupture

Commentaire

tu devrais surtout passer a un operateur qui te propose de prendre en charge les frais
                    chez proximus si tu passes en forum biz automatique prox prend en charge les frais
                    tu dois payé les frais, mais tu recois une notre de credit pour la suite...
                    Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
                      tu devrais surtout passer a un operateur qui te propose de prendre en charge les frais
                      chez proximus si tu passes en forum biz automatique prox prend en charge les frais
                      tu dois payé les frais, mais tu recois une notre de credit pour la suite...

de maximum 165 € GHTVA par numéro

pas la totalité

c'est ce que disent les petits démarcheurs, que c'est totalement pris en charge mais c'est a hauteur de max 165 HTVA

Commentaire

Chargement...
                      X