Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Proximus Smile : Internet mobile inclu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Certain car sur les smile exclusive 50 et 80 les MB de data sont juste pour les mails et tu peux toujours activer une option 200 ou 500MB . T' inquiète pas tu peux me faire confiance
    c'est pour tout surf internet, email + autres.

c'est juste un mobile internet 50mo qui est ajouté automatiquement au smile

et en cas d'ajout du 200 ou 500mo, le 50 se retire et celui choisi est facturé

tout les mobile internet sont destiné a tout, email,surf,...

Il est même possible de contourner le truc et de prendre le direct email a 15HTVA pour 100mo et l'utiliser en connexion internet sans l'utiliser pour ses email en push, comme avec un iphone par exemple et avoir l'avantage de la connexion au ko

Commentaire

.... Les autres nouveautés restent confidentielles pour le moment donc je m' en tiendrai là

Bonsoir,

Si je te comprends bien ces autres nouveautées ne seront pas dévoilées demain !
      Puisque tu ne peux rien dire là-dessus, peux-tu au moins nous donner une date à laquelle celles-ci seront mises au grand jour pour le public ?

Merci d'avance,

Commentaire

Ce sera pour dans les prochaines semaines mais je m' en tiendrai tiendrai là pour des raisons de confidentialité . Tout sera sur astel le moment venu

Commentaire

les nouveaux smile son reporte au 5 fevrier info recu ce jour

Commentaire

Moi qui est chez Proxi depuis plus de 4 ans ... Je compte me diriger bientot chez Mobistar Max All-Inn ...

Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

Bonne journée,
            Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Prends base platinum plutot que max all in de mobistar . Tu auras une autre qualité de couverture réseau et l' offre base reste très largement supérieure à celle de mobistar pour un prix équivalent . Il faut presque etre suicidaire pour prendre un abo chez mobistar à l' heure actuelle

Commentaire

Prends base platinum plutot que max all in de mobistar . Tu auras une autre qualité de couverture réseau et l' offre base reste très largement supérieure à celle de mobistar pour un prix équivalent . Il faut presque etre suicidaire pour prendre un abo chez mobistar à l' heure actuelle
                je vais aller prendre une carte mobistar pour tester par moi-même !!
                Car mon soucis, c'est que j'ai besoin comme meme d'un réseau 3G que base n'a toujours pas ...

Pour le moment, j'ai 3-4 coupures par jour avec Proximus !! (avec 2 GSM différent :s)

Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Orange Love -

Commentaire

à l'heure actuelle, mobistar va très bien et c'est proximus qui a quelques soucis de temps à autre, comme quoi aucun réseau n'est fiable à 100%, par contre le réseau 3G n'est pas aussi étendue que celui de proximus, mieux vaut tester quand meme... Puis en cas de renouvellement des offres, il est toujours possible de changer d'abonnement...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                    à l'heure actuelle, mobistar va très bien et c'est proximus qui a quelques soucis de temps à autre, comme quoi aucun réseau n'est fiable à 100%, par contre le réseau 3G n'est pas aussi étendue que celui de proximus, mieux vaut tester quand meme... Puis en cas de renouvellement des offres, il est toujours possible de changer d'abonnement...
                    Ouep, mais bon, la plupart du temps, j'en ai besoin que sur bruxelles et périphéries, donc pas vraiment de soucis ...

Tant fait pas, que je vais d'abord téléphoner chez Proxi pour savoir un peu plus
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Orange Love -

Commentaire

Le réseau 3G de mobistar est bien moins stable que celui de proximus . Normalement d' après mes informations BASE devrait ouvrir son réseau 3G cette année ci meme si l' opérateur refuse d' avancer une date et les offres évolueront aussi . Sinon les petits problèmes techniques de proximus ont été résolus et je peux t' assurer que tout est absolument mis en oeuvre pour assurer la fluidité du trafic et une capacité suffisante aux clients

Commentaire

Vincent si tu le souhaites tu peux me contacter via mp pour tes problèmes chez proximus et j' essayerai d' arranger ca

Commentaire

Vincent si tu le souhaites tu peux me contacter via mp pour tes problèmes chez proximus et j' essayerai d' arranger ca
                          Tu sais, moi ca coupe puis je rappelle et ca tiens, mais bon, c'est un peu chiant à la longue, mais tant que je reste pas sans réseau moi cela me conviens !! Mais la c'est 2 fois d'affilé avec un ami et 3 fois d'affilé le soir en quittant ...

J'exagèrais peut-etre en disant 4 fois par jour, mais bon ici ca a été quelques fois d'affilé ... Donc certainement local, mais bon, tu sais en cette période ou je compte switcher mon abo, c'est pas le mieux pour eux ...

Maintenant, peut-être, tu sais m'aider à choisir un meilleur abo :

- Je suis actuellement sur un Smile 35 + 600 min le week-end + Smile AnyTime Proximus + Abo Data de 2GO, ce qui fait +-100€ par mois ...
                          - J'utilise en moyenne 650 minutes par mois + 150 SMS + 750 mb de data internet.

Comme tu vois, je suis pas le plus grand consommateur qui existe, mais je ne suis pas non plus le plus petit.

C'est pour ca que l'offre de Mobistar me semblais vraiment judicieux ... Maintenant, c'est la peur du réseau :s ... Base, je les ai quittés et j'ai plus vraiment envie d'y retourner même que le platinium à 120,00 € avec all-inn inclusive me plait assez bien ...

Tu en penses quoi ??!!
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Orange Love -

Commentaire

je te conseille soit d'attendre le 20 mars pour découvrir les offres de printemps de proximus soit de migrer vers platinum. Mobistar est loin d'avoir un réseau de grande qualité à Bruxelles ca sature régulièrement

Commentaire

esssaye en prepayé, tu verras par toi meme la qualité...

Commentaire

Concernant la saturation du réseau de M* à Bruxelles, mettez votre GSM en mode double (GSM/UMTS).

Ça fait un an que je l'ai fait et depuis plus de soucis réseau occupé.

Il faut utiliser le réseau UMTS quand il est disponible pour laisser de la bande passante aux possesseurs de GSM ancienne génération , c'est tout bénéfice pour tout le monde.

Et pour mettre mon, grain de sable, j'étais client ORANGE>BASE jusqu'au moment où j'ai déménagé, toujours à Bxl, je ne pouvais plus tel que collé aux fenêtres... J'ai été patient 2 ans, avec plusieurs tel au service technique, rien à été fait. Dans cet appart j'ai testé les 3 réseaux et le meilleur était M*, donc j'ai changé.

Chez M* j'ai eu quelques cas de réseau occupé, rien de grave, car toujours la 2ème tentative était la bonne. Mais comme je l'ai dit plus haut, depuis que j'ai mon E51 qui gère l'UMTS plus de soucis. L'autonomie est un peu plus faible, mais je n'ai pas de regrets ou de reproches quand à son utilisation.

Maintenant, rien n'enpèche personne de prendre une carte pré-payée de chaqu'un des opérateurs et de la tester en live dans les conditions et les lieux où vous avez l'habitude de séjourner. C'est le meilleur moyen de s'en faire une idée précise.

L'expérience des autres c'est bien, la vôtre c'est mieux.
                                Oppo Reno 2

Commentaire

Chargement...
                                X