Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Proximus Smile : Internet mobile inclu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Lundi prochain, Proximus sortira de nouveaux forfaits smile destinés aux gros utilisateurs. Il y aura donc à côté du smile 5 et des smile together ( 10,20 et 35) ces nouveaux forfaits .

    Je donnerai plus d'infos prochainement .
    C'est à partir de jeudi 05/02.

    Plus d'info : http://customer.proximus.be/fr/Smile...ive/index.html
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #32
      [Actu Astel] : Proximus Smile : Internet mobile maintenant inclu

      Proximus sort 3 nouveaux abonnements pour les utilisateurs intensifs. Ces nouveaux tarifs "Smile Exclusive" incluent des minutes, des SMS et du mobile Internet pour surfer via son GSM 3G.

      Lire l'article...

      Commentaire


      • #33
        Petite erreur dans votre article ...

        Base propose avec 21€ en + 5giga de connexion ou je ne sais plus combien en blackberry
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #34
          Oui c' est une option et on n' a tenu compte que de ce qui se trouve dans le forfait de base de 99 euros pour base gold , base platinum et mobistar all in

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,
            je viens de découvrir les nouveaux tarifs Smile Exclusive : http://customer.proximus.be/fr/Smile_Exclusive/

            Selon ce qui est indiqué sur le site de proximus, les forfait 50 et 80 comprenant 50 Mo ne servent qu'à envoyer et recevoir des emails.. (!)
            Est-ce contrôlé ? Si on essaye de surfer on va devoir payer en plus à la session ?
            Les gens qui ont une boite mail en IMAP ils font comment ? Parce que proximus n'a pensé qu'aux gens qui utilisent encore le vieux protocole pop3 tout pourri!

            Bref pour une nouvelle offre, ca fait deja un peu dépassé rien qu'a lire les conditions ..
            Et personnellement, le 110 c'est un peu cher quand même ..

            Concernant les futures offres à venir (20 mars?), est-ce que celles ci concernent aussi une partie data incluse dans l'offre? ou c'est secret ?

            Merci d'avance pour votre aide,

            Blop

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par blop Voir le message
              Bonjour,
              je viens de découvrir les nouveaux tarifs Smile Exclusive : http://customer.proximus.be/fr/Smile_Exclusive/

              Selon ce qui est indiqué sur le site de proximus, les forfait 50 et 80 comprenant 50 Mo ne servent qu'à envoyer et recevoir des emails.. (!)
              Est-ce contrôlé ? Si on essaye de surfer on va devoir payer en plus à la session ?
              Les gens qui ont une boite mail en IMAP ils font comment ? Parce que proximus n'a pensé qu'aux gens qui utilisent encore le vieux protocole pop3 tout pourri!

              Bref pour une nouvelle offre, ca fait deja un peu dépassé rien qu'a lire les conditions ..
              Et personnellement, le 110 c'est un peu cher quand même ..

              Concernant les futures offres à venir (20 mars?), est-ce que celles ci concernent aussi une partie data incluse dans l'offre? ou c'est secret ?

              Merci d'avance pour votre aide,

              Blop
              Je trouve aussi que c'est un peu "léger" comparé à ce qu'on trouve chez mobistar par exemple...

              Pour ce qui est des offres du 20 mars, ne serait-ce pas seulement des offres business ?

              Commentaire


              • #37
                Wait & See
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • #38
                  Actuellement c' est déjà bien de révéler que des offres arriveront le 20 mars . Dire plus serait aller à l' encontre des règles de confidentialité

                  Commentaire


                  • #39
                    Je me suis renseigné, mais ce n'est pas hyper intéressant si on téléphone moyennement et si on surfe beaucoup. Sans doute faudra-t-il attendre le printemps. En Fusion Advantage, je paie, je trouve, beaucoup trop d'argent, notamment en SMS... :-)

                    Je ne sais pas si je suis le seul à éprouver ça, mais le "réseau occupé" commence à faire son apparition à Bruxelles comme chez Mobistar, de plus en plus : boîte vocale du correspondant directement alors qu'il est en réception parfaite, échec de l'appel, etc.
                    Ced

                    Commentaire


                    • #40
                      Avant on a pu entendre : "Omar m'a tué".

                      Maintenant il y aura aussi : "Mobile Vikings m'a tué" !


                      Look :

                      15 € par mois en prepaid pour :

                      60 min. vers n'importe quel opér. en Belgique

                      + 1000 sms !

                      + 1 GO internet Edge-BASE !!

                      Bon ok pour une utilastion pro c'est pas vraiment le mieux d'avoir 60 min. d'appel LoL mais sinon le reste c'est ma foi très fort, reste à tester la fiabilité du réseau là où vous l'utilisez.

                      Qui dit mieux que MOBILE VIKINGS pour l'internet ?
                      Dernière modification par BGDN, 17 mars 2009, 08h29.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X