Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3G et Tarifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iPhone 3G et Tarifs

Bonjour à tous,

J'envisage de passer à l'iPhone. Etant donné que je suis chez Mobistar actuellement, je pense y rester et prendre un abonnement iPhone.

Seulement, je travaille au Luxembourg et suis donc là-bas la journée et je me pose une question: au niveau des communications téléphoniques et SMS, je pense ne pas me tromper en disant que ce sont les tarifs roaming qui sont d'application, mais qu'en est-il de l'internet via le 3G ? S'agit-il également des tarifs roaming ?

En en fait, même question pour un fonctionnement en Belgique ?
    Comment ça fonctionne, est-ce que je paye la connexion ou c'est compris dans la formule (pour l'iPhone) ?

Question bonus ^^: pour l'iPhone, quel opérateur est le plus intéressant ?

Merci.

Si tu es régulièrement au grand Duché prends plutot une formule chez un opérateur là bas . Chez tango tu as une formule 500MB à 8 euros par mois et chez vox tu as 600MB pour 10 euros . Essaie de t' arranger avec ton employeur . Je te déconseille l' utilisation du roaming car les tarifs sont prohibitifs

Commentaire

Les MB compris dans les formules my XX for iPhone de mobistar ne sont valables qu' en Belgique donc si tu es plus au grand Duché fais toi client auprès d' un opérateur luxembourgeois c' est l' alternative la plus économique

Commentaire

Chargement...
      X