Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débit réseau EDGE BASE ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débit réseau EDGE BASE ?

Bonjour,

Quelqu'un a eu l'occasion de tester les débits upload et download du réseau EDGE de BASE ?

Aussi, est-ce que les opérateurs belges filtrent certains protocoles sur leur réseau internet mobile ?

En gros, je veux faire des appels VoIP SIP en PCMA. J'ai donc besoin d'un débit d'environ 85 Kbps en down et 85 Kbps en up.

Je voudrais être sûr que ça passe ou dois-je attendre la 3G chez Base ?

Merci
    Dernière modification par sebastienw, 08 février 2009, 00h45.

Je doute que tu aura un tel débit en upload... et puis du voip sur du data, tu vas les bruler tres vite sauf si c'est utilisé avec modération... mais le voip fonctionne et aucun service n'est supprimé sur le data de base.

C'est assez rapide
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Salut,

J'ai pris le forfait 200 MB.
      En SIP, mon phone semble s'enregistrer sur mon PBX, mais mon téléphone dit qu'il n'est pas enregistré. Mon PBX rapporte des latences énormes (entre 500 et 2000 ms). Je n'arrive donc pas à passer d'appels via le client SIP de mon Nokia.

J'ai installé Fring, je passe alors par leur proxy, je sais passer des appels, pas trop de coupures dans les appels, mais des latences importantes.. Ca reste acceptable pour appeler la famille.. sinon pour les autres, je trouve un hotspot wifi ou alors je me résigne à appeler par GSM :-)

Merci

Commentaire

Déja en 3g+ ca fonctionne a peine alors en edge, pour la voip il faut le wifi.

Commentaire

Tout dépends aussi du positionement donc le signal de l'antenne. Rien de mieux qu'une installation wifi chez soi si appeler de chez toi, et le Base data en plus pour l'extérieur
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
          X