Nouvelle promo mobistar prepaid: pour les nouveaux clients qui deviennent tempo comfort, tempo friends ou tempo music entre le 16/02 et le 15/03 et qui passent leur premier appel avant le 15 mars recoivent 50€ de crédit supplémentaire. Par recharge les clients recoivent 10€ de crédit supplémentaire lors des 5 premières recharges. Cette promo se cumule avec la promo 3000 sms de tempo music
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle promo mobistar
Réduire
X
-
Postpaid: 50% de crédit supplémentaire
40 heures vers mobistar en heures creuses ( anytime pour allin, my45 et maxallin)
1000 sms en heures creuses ( ou anytime pour allin, maxallin ou my45)
6€ de réduction pendant 6 mois pour mobile mail&surf , mobile mail&surf max ou blackberry internet
at home à moitié prix pendant 6 mois
-
Envoyé par Miraclelg Voir le message1000 sms en heures creuses ( ou anytime pour allin, maxallin ou my45)
Quel bande de radins chez Mobistar !
Merci pour l'infoiPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
moi je viens de signer pour 24 mois à "my 25", j'ai le double de crédit d'appel pendant 24 mois donc ça va, chez proximus il me fallait +- 40 à 45€ par mois et mtn je paie 25€ pour la même utilisation.... c'est plutot pas mal comme économie je trouve
Commentaire
-
Je trouve aussi que la promo "double de minutes" est quand même pas mal car c'est pendant toute la durée du contrat (24 mois). Et si on souscrit via le site, on reçoit le "at home" en plus: http://offer.mobistar.be/fr/promotio...e_promo1_tempo
Par ex: My15: 15€ = 136 minutes + at home = 11 cents/minute c'est difficile de faire mieux non?
Commentaire
-
Je remonte le sujet...
C'est moi ou Mobistar est incapable de gérer leur site ?
Les promos actuelles ( gsm en tout cas ) étaient valables jusqu'au 14.
Soit les promos sont prolongées soit il devrait y en avoir des nouvelles ?
Quelqu'un en sait un peu plus ?iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire
Commentaire