Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Scarlet Mobile 3G : l'Internet mobile Proximus à prix doux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour info, une ancienne discution sur le sujet du passage : http://forum.astel.be/showthread.php...hlight=scarlet
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par V*I*N*I Voir le message
      Je comprends pas bien ton idée. Mais l'explication est simple ils sont passés du réseau physique de Base à Proximus. Et dans Proximus, les clients sacrlet Mobile sont peu...
      Ce que je veux dire c'est que durant les maintenant 2 ou 3 ans lors de l'activation mon abo scarlet one ,j ai reçu une carte sim et qu'ils n'ont pas activer ne fusque que le gprs sur le reseaux précédent
      Et que maintenant , avec le passage à Proximus que l'idée leur vient à l'esprit
      J'avais d ailleurs pris contact avec leur service commercial à ce sujet , et la seul chose qu ils m'ont annoncé, c est l'arrivée de la télé via l adsl,mais rien pour l'amèlioration des services GSM
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

      Commentaire


      • #18
        compatibilité gsm

        bonjour à tous,
        je suis sur le réseau scarlet mobile ( couplé à scarlet one)
        j'ai reçu un appel me disant qu'ils vont m'envoyer une nouvelle carte que je dois activer assez rapidement
        je me pose la question, si mon téléphone n'est pas umts, va-t-il fonctionner pour ce que j'attends de mon gsm (sek750i) : appeler ?
        vais-je gagner au niveau fonctions ?

        merci de vos réponses
        Dernière modification par kikibel, 01 mai 2009, 12h26.

        Commentaire

        Chargement...
        X