Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sms gratuits chez mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les sms gratuits chez mobistar

Bonjour,

voila aujourd'hui j'ai mis 30 euro de credit sur mon gsm,donc 2x15euro, avant j'utilisais des tickets de 5euro=50 sms.
    Je me suis demandé si je pourrai avoir mes 300 ou 3000 sms gratuits ?

je suis tempo music,j'ai toujours rien recu donc je me demandai quoi.

Merci
    Je fais beaucoup d'echange sur jeuxvideo.com et je suis liste verte.:shuriken:

faut attendre 24 à 48h chez mobistar pour recevoir les minutes ou les sms gratuits contrairement à proximus ou vbase où là tu recois les sms instantanément . Leur système IT est comme ca et ne sera surement pas changé de sitot

Commentaire

Ok ben c'est pas grave si leur systeme change pas,tant que j'ai mes sms ^^
      c'est le principal.
      Je fais beaucoup d'echange sur jeuxvideo.com et je suis liste verte.:shuriken:

Commentaire

><.

Moi ça fait une semaine aujourd'hui que j'les attend ..
        Ca m'est déjà arrivé, mais quand même quoi, m*rde !

x)

Commentaire

Passe chez Base (Base Mania, carte prépayée). 10 000sms gratuits/mois si tu recharges 15€ (tu gardes ton crédit). Plus de détails sur le site de Base : http://www.base.be/base/fr/home/offe...page.aspx/4034
          Tu reçois tes sms instantanément, après ta recharge, je trouve le réseau nickel, quasi jamais eu de pb (c'est la 6ème année que je suis client chez eux), et mes rares pb (doit y en avoir eu 2-3 maxi) ont été rapidement résolus (1-2j).
          Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
          Merci Astel
          au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Je ne comprends pas que mobistar traîne autant pour faire cette adaptation

Commentaire

C'est vrai, ils sont tellement réactifs d'habitude...

Commentaire

Envoyé par Dawa Voir le message
                C'est vrai, ils sont tellement réactifs d'habitude...

Mdrrrr Pas mal ca ....

Passe en BASE mania

Commentaire

Concernant BASE Mania j'ai entendu que BASE s'appreterait à décliner BASE mania en version postpaid. Est ce exact?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    Concernant BASE Mania j'ai entendu que BASE s'appreterait à décliner BASE mania en version postpaid. Est ce exact?
                    Bon bin tu as la réponse sur l'autre topic maintenant

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      faut attendre 24 à 48h chez mobistar pour recevoir les minutes ou les sms gratuits contrairement à proximus ou vbase où là tu recois les sms instantanément . Leur système IT est comme ca et ne sera surement pas changé de sitot
                      Ca m'a tjs gonflé chez Mobistar de ne pas recevoir le bonus directement.
                      N'est-ce pas plutôt "voulu" que un réel problème info ?
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                        Ca m'a tjs gonflé chez Mobistar de ne pas recevoir le bonus directement.
                        N'est-ce pas plutôt "voulu" que un réel problème info ?
                        Poser la question c'est y répondre...

Chez Mobistar, beaucoup de "problèmes techniques" qui, comme par miracle, leur fait gagner de l'argent...

- le Banxafe qui se désactive sans raison apparente. Bizarrement, ça arrive plus souvent chez les gros consommateurs que les petits. Pourquoi ? Parce que le client doit retourner en shop, où il se verra très certainement proposer un abonnement.
                        - les 0,50€ de multimedia qui se perdent un peu partout sur les factures des clients abonnés... même ma grand-mère a eu le cas... avec un Nokia 3310
                        - Les appels qui tombent direct sur la boite vocale, même si les 2 GSM ont réseau max
                        - Les appels "inventés" sur les factures. Mobistar ne remboursera que sur preuve formelle et incontestable que l'appel n'a pas pu être effectué à telle heure telle date. Sinon, tant pis ! Pour ça, merci les factures détaillées. Mais il y a environ 1 an et demi, quand ils ont changé de système de factures, tous les clients sont repassés sur un système de facture globale. Mais pouvaient repasser sur facture détaillée sur simple demande. Raison évoquée, à votre avis ? Erreur technique

Je pourrai vous en raconter des tonnes sur Mobi mais j'ai pas envie de casser pour casser...

Commentaire

Envoyé par Dawa Voir le message
                          Poser la question c'est y répondre...

Chez Mobistar, beaucoup de "problèmes techniques" qui, comme par miracle, leur fait gagner de l'argent...

- le Banxafe qui se désactive sans raison apparente. Bizarrement, ça arrive plus souvent chez les gros consommateurs que les petits. Pourquoi ? Parce que le client doit retourner en shop, où il se verra très certainement proposer un abonnement.
                          - les 0,50€ de multimedia qui se perdent un peu partout sur les factures des clients abonnés... même ma grand-mère a eu le cas... avec un Nokia 3310
                          - Les appels qui tombent direct sur la boite vocale, même si les 2 GSM ont réseau max
                          - Les appels "inventés" sur les factures. Mobistar ne remboursera que sur preuve formelle et incontestable que l'appel n'a pas pu être effectué à telle heure telle date. Sinon, tant pis ! Pour ça, merci les factures détaillées. Mais il y a environ 1 an et demi, quand ils ont changé de système de factures, tous les clients sont repassés sur un système de facture globale. Mais pouvaient repasser sur facture détaillée sur simple demande. Raison évoquée, à votre avis ? Erreur technique

Je pourrai vous en raconter des tonnes sur Mobi mais j'ai pas envie de casser pour casser...

Mobistar dit: Vous pouvez aller sur notre site pour regarder vos factures détaillées, mon père répond, je voudrais les avoir par courrier car ca ne marche qu'une fois au bout d'une lune, mobi réplique, non on ne saurait plus car on fait des économies de papiers...

Résultat, mon père a des factures de 50€ au lieu d'un my 15 (on ajoute à cela des appels sur des fixes, du wap, appels à l'étranger ---> imaginaire bien sur)... Bien vite mon contrat terminé pour REVENIR chez BASE dit-il!

Enfin...

Commentaire

Mobistar a des pratiques commerciales qui sont parfois franchement dignes de cowboys mais je vous invite à ne surtout pas vous laisser faire et il ne faut pas hésiter à mettre les points sur les i . Je suis actuellement dans l' attente de ma facture de clôture chez eux et je sens les 150 euros de frais de rupture et ce malgré les changements de leurs conditions générales . Par " distraction " mobistar a "oublié " d' informer les clients de ces changements alors qu' il s' agit d' une obligation légale et prévue dans leurs conditions générales . La lettre de mise en demeure est déjà prête et si nécessaire un avocat sera contacté

Commentaire

Chargement...
                            X