Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des problemes reseau sur proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Miraclelg, je voudrais juste comprendre : c'est quoi cette obsession à d'une part applaudir tout ce que fait l'opérateur dominant de manière systématique et, de l'autre, dénigrer tout ce qui n'est pas Belgacom/Proximus ? Proximus aurait pu communiquer beaucoup plus tôt que 0h sur son site web.
    Il représente rien moins que 4,5 millions de clients, dont des professionnels et beaucoup d'institutionnels. Son réseau est de qualité, rien à redire là-dessus. Personne n'est à l'abri d'une panne : l'informatique est faillible.
    Mais ils auraient franchement pu devancer, en terme de communication, les articles du Soir et de la Libre publiés en ligne dès 21h.

Il faut toutefois reconnaître que contrairement à Mobistar, Proximus a réagi, vite. Il n'avait pas le choix : le jour où on annonce des tarifs de fusion entre fixe et mobile, ça fait mauvais genre ce genre de panne, surtout quand on a tendance à snobber les 2 autres camarades en se vantant d'avoir le meilleur réseau et la meilleure couverture...
    Ced

Commentaire

Ced la couverture dans le métro est partagé par les 3 opérateurs. Donc ça n'a pas de sens !

Édit : tu as adapté ton message
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par magidev Voir le message
        Sur le site du Soir, on peut lire que proximus envisage une indemnistation

http://www.lesoir.be/actualite/belgi...3-690481.shtml
        Il faut lire le forum, 3 messages au dessus du tiens j'en parle
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Re-belotte hier soir... Même heure et même genre de problème, mais avec moins de conséquences...

Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Je viens de recevoir un sms de Proximus:
            "Info profimus: jeudi soir, vous avez pu rencontrer des problèmes avec le réseau. Nos sincères excuses pour ce désagrément. M. Georgis, Administrateur Délégué".

Toujours pas d'infos sur un éventuel dédommagement ;-)
            Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Ced tu peux penser que proximus a tardé pour communiquer sur le site et je te laisse libre de le penser . Ce que je remarque c' est que l' opérateur communique en toute transparence et je trouve que c' est un signe de professionnalisme car ca ne sert à rien de le cacher . De plus le fait de dire que les clients seront indemnisés prouve que proximus a comme objectif d' offrir un service de qualité aux clients . Base est aussi assez pro dans ce genre de cas mais mobi ce n' est pas le cas

Commentaire

Ce n'était pas une attaque rassure-toi. Juste un feeling. La panne a repris hier soir pour moi. Quant à la couverture métro à Bruxelles, je l'ignorais. J'avais moins de soucis de coupure chez Mobistar... :-) S'ils mutualisent, je ne comprends pas très bien pourquoi le réseau métro n'est pas encore 3G en dehors des quartiers bobo habituels.
                Ced

Commentaire

Les quelques stations ou il y a de la 3G sont couvertes par Proximus !
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Franchement j'ai trouvé ça très pénible! J'ai été touché pendant toute la durée de cette panne et mon épouse jusqu'à 21h!
                    Elle est enceinte de plus de 8 mois donc on compte beaucoup sur nos gsm pour le fameux moment M...
                    De plus on avait RDV chez des amis le soir et j'ai du appeler (je ne trouvais pas leur nouvel appart) depuis un restaurant puisque dans les cabines des environs pas moyen de mettre de la monnaie...
                    Franchement, je trouve ça OK pendant 15 minutes mais là c'est minable! D'autant plus que j'étais à Tervuren quand ça a commencé puis en plein centre de Bruxelles donc c'était pour tout le réseau, pas juste une antenne.
                    Ca m'a fait réaliser à quel point on est dépendant du gsm... dingue!
                    Mon premier réflexe aura été de m'acheter une carte Sim d'un autre opérateur, au cas où...

Commentaire

perso ça m'a pas dérangé et n'étant pas un chieur je vais pas les appeler pour exiger une indemnité.
                      aussi faut se dire que quand on opte pour quelque chose, il faut s'attendre à ce que ça tombe en panne sinon alors ne faites rien, la voiture tombe en panne, le pc, le micro-ondes bref j'arrêtelà!

je serais proximus je ne dédommagerai pas juste de excuses pour le dérangement, car en effet, ça peut arriver.
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

beaucoup ne lisent pas les conditions générales. Il est bien noté dedans qu'une panne peut arriver

Commentaire

Personnellement je m'en tape des indemnités. C'est fait c'est fait.
                          Ce qu'il faut c'est que ça n'arrive plus, tout du moins pas aussi longtemps.

Commentaire

De nouveau des problèmes depuis hier midi (soit depuis presque 24h...). Quasi pas, voire pas du tout de réseau, et ce avec 3 gsm et 3 cartes différentes... Grrrrrr

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                              De nouveau des problèmes depuis hier midi (soit depuis presque 24h...). Quasi pas, voire pas du tout de réseau, et ce avec 3 gsm et 3 cartes différentes... Grrrrrr

moi sur Uccle, tout se passe bien, pas de probleme de réseau
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message

J'ai ce même problème aussi, mais quelle déception d'avoir quitté
                                mon ancien opérateur qui avait des problèmes lors de grandes manifestations
                                et en fin d'année. 3 coupures de + de 6 heures en 7 ans.

Et voila que ca recommence avec Proximus, sans doute depuis la multiplication
                                de 10.000 sms et mobile internet, que sais-je ?

Mais bon je reste optimiste quant à la resolution du problème, d'ici quelques
                                mois ce sera sans doute nickel comme en 2000.

Et attendant, je me cosole avec base mania+mobile internet offert par pummby
                                avant de tester mobile viking afin de pallier à la récente chute de qualité des services.

Soyons patients, je ne crois pas à l'effet boule de neige des pannes successives
                                et l'état belge, l'un des plus compétifs du monde étant actionnaire majoritaire ne peut laisser sa poule aux oeufs d'or mourrir d'une lente agonie.
                                Dernière modification par FRISH, 28 février 2009, 16h10.

Commentaire

Chargement...
                                X