Miraclelg, je voudrais juste comprendre : c'est quoi cette obsession à d'une part applaudir tout ce que fait l'opérateur dominant de manière systématique et, de l'autre, dénigrer tout ce qui n'est pas Belgacom/Proximus ? Proximus aurait pu communiquer beaucoup plus tôt que 0h sur son site web.
Il représente rien moins que 4,5 millions de clients, dont des professionnels et beaucoup d'institutionnels. Son réseau est de qualité, rien à redire là-dessus. Personne n'est à l'abri d'une panne : l'informatique est faillible.
Mais ils auraient franchement pu devancer, en terme de communication, les articles du Soir et de la Libre publiés en ligne dès 21h.
Il faut toutefois reconnaître que contrairement à Mobistar, Proximus a réagi, vite. Il n'avait pas le choix : le jour où on annonce des tarifs de fusion entre fixe et mobile, ça fait mauvais genre ce genre de panne, surtout quand on a tendance à snobber les 2 autres camarades en se vantant d'avoir le meilleur réseau et la meilleure couverture...
Il représente rien moins que 4,5 millions de clients, dont des professionnels et beaucoup d'institutionnels. Son réseau est de qualité, rien à redire là-dessus. Personne n'est à l'abri d'une panne : l'informatique est faillible.
Mais ils auraient franchement pu devancer, en terme de communication, les articles du Soir et de la Libre publiés en ligne dès 21h.
Il faut toutefois reconnaître que contrairement à Mobistar, Proximus a réagi, vite. Il n'avait pas le choix : le jour où on annonce des tarifs de fusion entre fixe et mobile, ça fait mauvais genre ce genre de panne, surtout quand on a tendance à snobber les 2 autres camarades en se vantant d'avoir le meilleur réseau et la meilleure couverture...
Commentaire