Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramètres Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paramètres Mobistar

Bonjour,

Voici plus d'un mois que j'ai acheté un panasonic X200 et PERSONNE n'est capable de m'indiquer comment configurer mon GSM pour le WAP et les MMS (Mobistar). :angry:
    Je peux accéder au Wap via CSD mais pas par GPRS.

à chaque demande d'activation, via le N° 5655, je reçois bien 2 SMS, mais à chaque fois (une bonne vingtaine d'essais), ils m'indiquent que mon GSM n'est pas compatible GPRS et MMS.
    Je me suis rendu à 5 reprises chez mon vendeur dont je tairai le nom car ce sont une bande d'incapables :angry: sans service après vente valable (Ils ont même réexpédié mon GSM pour réparation et il est revenu dans le même état)

J'ai en désespoir de cause effacé tous les profils de connexion, (j'ai fait tellenent d'essais que je ne m'y retrouvais plus) et tout recommencé, rien n'y fait.
    Pouvez-vous m'aider?

no stress,

appelle le mobistar clientelle, et suis les paramètre, jusqu'a ce que tu parle a un collaborateur, et il fera tout avec toi, tu as juste a lui dire ton modèle de gsm

Commentaire

Effectivement ce type d'appareil n'est pas reconnu pas IVR du 5655 c'est pq même en mettant les paramètres manuellement ca risque de ne pas fonctionner parce l'APN sur ta carte lui n'est pas actif c'est pq je te conseil de téléphoner au service clientèle afin qu'ils fassent une fiche technique, après quoi un technicien pourra procéder à l'activation manuelle de ton APN
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

J'ai eu un opérateur Mobistar en ligne, malheureusement, ils sont en panne pour l'instant. Il m'a dit de retéléphoner tout à l'heure et qu'il ferait une fiche technique.
        Je vous tiens au courant,
        Merci

Commentaire

Oui effectivement il y a quelques groses perturbation pour l'instant chez Mobistar
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Ca y est, j'ai eu un opérateur. Il vont faire une fiche technique. j'espère que ca va marcher.
            Je vous tiens au courrant.

Commentaire

Originally posted by patricedelmotte@23 Mar 2005 à 11:03
              Bonjour,

Voici plus d'un mois que j'ai acheté un panasonic X200 et PERSONNE n'est capable de m'indiquer comment configurer mon GSM pour le WAP et les MMS (Mobistar). :angry:

A chaque demande d'activation, via le N° 5655, je reçois bien 2 SMS, mais à chaque fois (une bonne vingtaine d'essais), ils m'indiquent que mon GSM n'est pas compatible GPRS et MMS.

[snapback]130848[/snapback]
              Mon beau-père a exactement la même chose avec son Sony-Ericsson T230... qu'il a eu en Tempo Pack!! C'est dingue ça!
              Je l'ai déjà moi-même reconfiguré des dizaines de fois... en vain! :angry:
              --
              MacPhisto

Commentaire

Hé bien non,
                Toujours pas d'activation.
                Panasonic ne répond pas à mes mails et Mobistar ne possède pas les paramètres pour le X200.
                Si quelqu'un a une idée?????????

Commentaire

J'ai eu un cas similaire.

J'achéte un Pack MMS & GPRS de Mobi* en Juillet.
                  J'envoie un SMS et je recoit la configuration MMS et cà marche bien.
                  J'envoie un SMS et je recoit la configuration GPRS et cà marche Pas :angry:

Je vérifie sur le site les paramètres et tout semble bon.
                  j'appelle le call center et on vérifie les paramètres et c'est toujours mais ne marche tjs pas !

Et apres avoir refait l'opération par SMS plusieurs fois. Je me décide à me rendre dans le Mobistar Center de Gembloux.
                  Là le mec très gentil à pris le temps de regarder. Les paramètre etaient tous bons ! Mais Mobi* m'avaient envoyer le profil pour les abonnemment et pas pour les Tempo. Bref tout est le même sauf le nom du prfil !!!
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Merci pour ton message. Peux tu me donner les noms de profils que tu possède. Je suis presque certain que ca vient de là.
                    En effet, le N° de passerelle IP et les APN ne doivent certainement pas changer d'un modèle à l'autre.
                    J'attends de tes nouvelles.
                    Patrice

Commentaire

les noms des profils c'est World4Tempo pour les Tempo et World pour les abos
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                      X