Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes Mobistar

Voila sa fait maintenant près de 1 mois que j ai des problèmes avec le reseau mobistar, les appels ne fonctionnent que 1 fois sur 2 ou il ne vont pas du tout, les sms ne s'envoi plus (mais bien payé a chaque fois) ...
    c'est pour voir si il y a d autres personnes qui sont dans mon cas car la sa devient barbant a la fin!!! Eh si il y aurait quelque chose a faire...

salut, je suis sur bruxelles et, je ne rencontre aucun problème

Commentaire

oui mais je viens de voir, ce n'est que pour les tempo, on arrive plus rien faire!!! mais c vachement ennuyant...

Commentaire

ta encore du crédit, au moins :P

Commentaire

blague à part , comment as-tu fait pour voir que le problème se situait au niveau des tempos

Commentaire

Moi pour ma part j'ai voulu appeller hier fin d'apres-midi vers 18h00-18h30 sur un tel fixe avec ma Tempo,ca ne marchait pas,meme problème vers un Base,le 5123 ca ne marchait pas non + ,juste le 5555 fonctionnait,il y avait des problemes

quand je voulais voir mon credit d'appel via le *123*#,il déconnait aussi

et maintenant je veux envoyer un sms via My Mobistar sur internet,ca déconne denouveau,ppppffff Mobistar

Commentaire

Originally posted by bourdon@23 Mar 2005 à 21:03
              blague à part  , comment as-tu fait pour voir que le problème se situait au niveau des tempos
              [snapback]131205[/snapback]
              Car jai telephoner au 5100 et il disait bien "les services tempos sont indisponibles pour le moment, ...." et oui j ai encore du credit sinon sa aurai pas pu m enlever chaque foi de l'argent alors que le sms ne partai pas!!!!
              ps: je ne trouve pas sa tres marrant!!!

Commentaire

Ma mère (encore Mobistar pour peu de temps) me dit qu'elle a souvent aussi des problèmes pour appeller et qu'elle doit s'y reprendre plusieurs fois pour appeller, ou meme abandonné!!!

Quel service!!!

VIVE MOBISTAR!!!!!!!!&# 33;
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

Commentaire

J'ai posté il y a quelque semaine un sujet qui parlait des éventuelles pertubation que les clients risquaient de rencontrer ces prochaines semaine suite a l'installation de nouveaux services sur le réseau.

Là il est vrai que le problème perdure, mais prenez votre mal en patience c'est pour la bonne cause ( edge, blackberry et UMTS ).

Bien à vous tous... bande de raleurs
                  [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Je ne rale pas comme je suis chez Base,mais c'est vrai que pour le peu que j'utilise ma carte Mobistar,il ya un problème

Commentaire

Bande de raleur!!! ecoute je veux bien croire qu'il y a des problèmes mais sa devient plus que chiant a la fin et en plus sa use des tunes alors que les sms ne sont pas envoyer alors y a de quoi raler!!!

Commentaire

Kevin

Je vois que tu es dans les Ardennes et Lux.
                        Tu connais l'offre tarif de Happymobile. pour les Frantaliers.

V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Pour ma part,ayant 25euros sur ma carte,avant hier,il m'étais impossible d'appeler n'importe quel réseau même fixe!!!?

ps:suis de Liège.

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@26 Mar 2005 à 00:03
                            Kevin

Je vois que tu es dans les Ardennes et Lux.
                            Tu connais l'offre tarif de Happymobile. pour les Frantaliers.

[snapback]132295[/snapback]
                            Ah ben non connais pas mais bon pour le moment je reste mobistar tout est rentrer dans l ordre mais si ca recommence ben je crois que je vais changer... mais vai voir le truc happymobile...

Commentaire

Et alors c'est résolu avec Mobistar ?
                              Ou tu es passe sur HappyFrontaliers ?
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                              X