Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One Home - Belgacom - Je Râle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet One Home - Belgacom - Je Râle

Ce mercredi, je viens d'apprendre que je ne serai pas connecté à Scarlet par la Box.

Pourquoi ?

On dit merci Belgacom. J'habite à Velaine-sur-Sambre, à une minute de l'autoroute E42 et, je ne peux pas utiliser le voice over dsl car ... la cabine de Belgacom est trop éloignée de chez moi. J'ai téléphoner au service technique de Scarlet et il m'ont dit que bien que j'ai utilisé un abonnement adsl Tiscali pendant un mois, que je suis à plus de 4 kms de cette borne Belgacom et que le voice over DSL est plus exigeant que l'ADSL. Pas de bol. Je peux continuer à me faire sucer le sang par Belgacom. LA téléphonie fixe + adsl pour 48 € pour moi c'est nada.

Un bon conseil, n'emménager pas à Velaine-sur-Sambre. C'est pas la cambrousse, mais malgré tout pas de Scarlet.

Je râle.

:angry: :angry: Honni soit Belgacom

Argh, fais-moi peur...

Je suis à un peu plus de 5 kms du central téléphonique... j'ai déjà dû ramer presque 2 ans durant pour avoir l'adsl, et là, tu me dis que je risque de ne pas pouvoir utiliser le service Voice over Ip???????

Tout ce que je sais, c'est que j'ai reçu la lettre avec le login et le mot de passe, pour ce qui est de l'adsl...

Suite au prochain épisode.

Commentaire

Moi aussi, j'avais la lettre avec le login.

Je viens de recevoir le courrier promis par Scarlet m'annonçant qu'il ne pouvait pas m'offrir le service car ils ne peuvent pas me garantir la qualité.

Ils m'ont dit qu'ils gardaient mes coordonnées car ils pensent améliorer leur offre scarlet home très prochainement (en quelle année ???? si çà va aussi vite que leur activation !!! Est-ce qu'ils vont faire ajouter un central à Belgacom ???)

Enfin, voila. Et ils m'ont proposé de m'affilier à Scarlet Phone en attendant mais je garde Télé2 - çà a l'air mieux. Et je reste sur mon 56 K-

Et tele2 ? compte-t-il sortir une offre adsl ?? Je serait intéressé comme bien des autres !

Commentaire

Originally posted by Winny@25 Mar 2005 à 03:03
        Moi aussi, j'avais la lettre avec le login.

Je viens de recevoir le courrier promis par Scarlet m'annonçant qu'il ne pouvait pas m'offrir le service car ils ne peuvent pas me garantir la qualité.

Ils m'ont dit qu'ils gardaient mes coordonnées car ils pensent améliorer leur offre scarlet home très prochainement (en quelle année ???? si çà va aussi vite que leur activation !!! Est-ce qu'ils vont faire ajouter un central à Belgacom ???)

Enfin, voila. Et ils m'ont proposé de m'affilier à Scarlet Phone en attendant mais je garde Télé2 - çà a l'air mieux. Et je reste sur mon 56 K-

Et tele2 ? compte-t-il sortir une offre adsl ?? Je serait intéressé comme bien des autres !
        [snapback]131877[/snapback]

si tele fait une offre adsl il y aura le meme probleme d eloignement

Commentaire

Le problème ne touche pas l'adsl puisque j'ai surfé pendant un an sur Tiscali ADSL sans ennui.

J'ai suspendu le service car je pensais avoir Scarlet Home.

Et puis, un abonnement Belgacom (+- 20 Euros + adsl 35,99 Euros + grosso modo 35 € Télé 2 soit =- 90 €/mois contre 48 € chez Scarlet avec la promo) je trouve que çà fait cher et en plus, on a tous un Gsm avec carte prépayée à la maison.

Commentaire

Pareil pour moi.
            Je viens d'apprendre par Scarlet (encore bien que je leur téléphone pour obtenir des infos sur mon dossier) que je n'aurais pas droit à leur offre "Scarlet Home". Belgacom aurait annulé la demande de portabilité du numéro de téléphone.
            Apparement, je serais trop loin (? 5km?) de la borne.
            Pourtant, j'ai l'ADSL depuis un certain temps. D'abord "Worldonline", ensuite "Tiscali" sans problème.
            Leur argument expliquant que la voix ne passerait pas, ne me satisfait pas. Je vais essayer d'obtenir des infos complémentaires.
            N'y aurait-il pas moyens de tester la "Voice Over DSL"?

Ce qui est assez bizarre, c'est que j'ai un ami pas loin de chez moi (moins de 100 mètres) pour qui l'offre "Scarlet Home" fonctionne. J'ai même été l'aider à installer et configurer la "Scarlet Box".

Cela me fait bien râler. Continuer à payer cette ligne "Belgacom"...

Commentaire

Chargement...
            X