Bonjour,
Je suis client Proximus depuis de nombreuses années et souhaitant tester la 3G chez Mobistar je me suis inscrit sur leur site Internet.
Sur le site de Mobistar est indiqué :
"Une fois votre demande d’abonnement dûment complétée et après acceptation, Mobistar procédera à votre activation dans les 24h ouvrables. "
"C’est rapide, puisque Mobistar règle tout en 24h. ."
Hors, cela fait maintenant 4 jours et toujours aucune réponse et aucun statut de mon abonemment. Heureusement, que j'ai pris celui sans engagement car si çà continue je ne vais pas rester longtemps chez eux. Je précise également que je n'ai pas non plus reçu de carte SIM par la poste.
Sinon, pour avoir un avant goût, êtes-vous satisfait de la 3G chez Mobistar ?
Et surtout, avec 200mb, est-ce suffisant ? (Utilisation pour lire emails et Synchro avec le serveur de messagerie en SyncML)
Je suis client Proximus depuis de nombreuses années et souhaitant tester la 3G chez Mobistar je me suis inscrit sur leur site Internet.
Sur le site de Mobistar est indiqué :
"Une fois votre demande d’abonnement dûment complétée et après acceptation, Mobistar procédera à votre activation dans les 24h ouvrables. "
"C’est rapide, puisque Mobistar règle tout en 24h. ."
Hors, cela fait maintenant 4 jours et toujours aucune réponse et aucun statut de mon abonemment. Heureusement, que j'ai pris celui sans engagement car si çà continue je ne vais pas rester longtemps chez eux. Je précise également que je n'ai pas non plus reçu de carte SIM par la poste.
Sinon, pour avoir un avant goût, êtes-vous satisfait de la 3G chez Mobistar ?
Et surtout, avec 200mb, est-ce suffisant ? (Utilisation pour lire emails et Synchro avec le serveur de messagerie en SyncML)
Commentaire