Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS gratuits, tempo MUSIC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SMS gratuits, tempo MUSIC

Bonsoir,
    j'ai depuis peu une carte rechargeable mobistar tempo music.
    Payée 20EUROS.

Je viens de faire ma première recharge de 10euros, et je n'ai pas recu les 3000 sms gratuits... Ils mettent du temps à arriver? Ou il y a eu un problème d'après vous? J'ai rechargé depuis 3heures...

Merci d'avance!!

ca met 24 à 48 heures pour les avoir

Commentaire

Ok merci... et ca évidemment ils ne l'écrivent nulle part!

Commentaire

mobistar est le seul opérateur à pratiquer de la sorte . Avec proximus et base tu as ton bonus de recharge directement

Commentaire

"Ces SMS sont valables 31 jours (7j/ 7, 24h/ 24) vers tous les réseaux belges, exceptés les numéros spéciaux. Tu reçois tes SMS 48 h après avoir rechargé"

Par contre, à l'époque où j'étais tempo music, je devais attendre 24h grand maximum.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
            mobistar est le seul opérateur à pratiquer de la sorte . Avec proximus et base tu as ton bonus de recharge directement
            Je confirme que Mobistar est le seul. Et c'est gonflant !!!
            Je crois que c'est pour que les gens croient avoir la promo et donc perdent du crédit ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Mobistar devrait investir dans son infrastructure IT pour que le bonus arrive instantanément et ils n' en ont aucune envie

Commentaire

Moi quand je recharge je reçois toujours mes sms le lendemain avant midi
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Rien de tel qu'un BASE MANIA, tu as les sms ill vers TR et tu ne dois pas recharger systématiquement tous les mois mais seulement quand tu n'as plus rien sur ta carte, ca t'économise des sous et tu ne perds pas tes sms.

Des que tu recharge (tous les 2 mois, 3,4,....) tu recois les sms en illimités directement et non pas 48h apres

Commentaire

Chargement...
                  X