Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour abo please !! Merci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour abo please !! Merci

Bonjour

Je viens de faire plusieurs comparateurs, mais je m'y perds un peu j'avoue
    J'ai donc besoin de votre aide s'il vous plaît ...

Un de mes amis a pour l'instant une carte prépayée Proximus, mais il téléphone beaucoup (ATAN) et il envoie assez bien de sms (ATAN) également.

Quel abonnement me conseillerez-vous pour qu'il puisse "économiser" toutes ses recharges (je n'ai pas demandé combien il rechargeait par mois, sorry, mais je pense au minimum 50 €) ?

Dans la mesure du possible chez Proxi, sinon, je veux bien d'autres propositions, je transmettrais !

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Combien de sms envoie t- il ? Je peux suggérer un smile exclusive mais j' aurais besoin de savoir combien il recharge et son volume d' appel

Commentaire

Il téléphone beaucoup, presque tous les jours entre 30 et 50 minutes je dirais et pour les sms, à vue de nez une vingtaine tous les jours ... Ca fait un gros abo ça non ??

J'ai vu le Smile exclusive 110, mais est-ce que ça lui reviendrait moins cher que le prepaid Togheter Proxi ?? Je ne suis pas super douée pour ça

Commentaire

Dans c cas là tu a chez BASE le BASE PLATINUM pour 99€ par mois sms et appels ILLIMITE vers tout réseaux

Belgacom VDSL 25Mbps
        IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Ah oui, je n'avais pas vu cet abo, je vais lui montrer, je verrais ce qu'il en pense !

Merci drmacabre

Commentaire

Oui il faut aller soit vers base platinum mais je lui conseillerais de tester le réseau auparavant avec une carte prépayée sinon il lui reste smile exclusive 110 chez proximus ou maxallin chez mobistar . Je lui déconseille néanmoins mobistar car ce réseau est peu fiable techniquement parlant

Commentaire

Oki, merci, je vais lui montrer les 3

Commentaire

De rien tiens nous informés de la suite des événements

Commentaire

Je te conseille le Smile Exclusive 80.
                  Je ne pense pas qu'il téléphone 50 min par jours.
                  Si c'est le cas 50 x 22 jours ( en enlevant les weekend ) x 0,29 cent :s
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Je vous tiendrais au courant bien sur

Je pense qu'il téléphone + de 50 minutes par jour, je lui demanderais toujours

Commentaire

Voilà comme promis je vous tiens au courant

Il recharge + de 100 €uro par mois, je lui ai donc conseillé le Base Platinum qui lui conviendrait très bien.

Merci pour votre aide, bonne journée

Commentaire

Chargement...
                      X