Bonjour, j'ai depuis 2 mois, des appels vers des 0900 et autres numéros surtaxés.
Est t'il possible de connaitre (sans frais supplémentaires) la date et l'heure de l'appel ?
Je suis encore chez Belgacom (plus pour longtemps), je reçois ma facture a domicile.
Merci d'avance
[Edit :
Ayant un réseau local , connexion ADSL via routeur, je ne pense pas qu'il soit imaginale que ce soit des connexions internet qui cause ce genre de désagrément ? Je crois que ça existe uniquement pour des modems 56 K ou modem ADSL directement relié au pc. Si qqu'un peux confirmer ?
]
Est t'il possible de connaitre (sans frais supplémentaires) la date et l'heure de l'appel ?
Je suis encore chez Belgacom (plus pour longtemps), je reçois ma facture a domicile.
Merci d'avance
[Edit :
Ayant un réseau local , connexion ADSL via routeur, je ne pense pas qu'il soit imaginale que ce soit des connexions internet qui cause ce genre de désagrément ? Je crois que ça existe uniquement pour des modems 56 K ou modem ADSL directement relié au pc. Si qqu'un peux confirmer ?
]
Commentaire