Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'appel vers 0800 depuis un GSM ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix d'appel vers 0800 depuis un GSM ?

    Bonjour,
    Je cherche a connaitre les prix des appels vers 0800 depuis un GSM Belge.

    mon but est d'utilise un carte prepaye avec un 0800 pour appeler partout... ce qui ferait fondre ma facture.
    Merci de vos reponses. Y a t-il un site qui explique ces couts ?
    Dernière modification par leon05, 27 février 2009, 21h29. Motif: cloture sujet

  • #2
    c'est gratuit avec tous opérateurs (Proximus,Mobistar,Base,Carrefour Mobile,Simyo...),

    Sur le site d'ortel Mobile ,je pense que c'est pour dire qu' au départ de l'Afghanistan avec ta carte ortel Mobile c'est 1€/min pour appeler un 0800/ belge
    Dernière modification par Fred, 21 février 2009, 14h31.

    Commentaire


    • #3
      Merci. Ortel est clair sur leur site... ca coute bien 1 euro, lis bien.
      As tu une sources / sites expliquant les prix des numeros speciaux ? 0800 et autres ?

      Commentaire


      • #4
        Il s'agit sans doute d'une erreur de leur part !
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Fred Voir le message
          c'est gratuit avec tous opérateurs (Proximus,Mobistar,Base,Carrefour Mobile,Simyo...),

          Sur le site d'ortel Mobile ,je pense que c'est pour dire qu' au départ de l'Afghanistan avec ta carte ortel Mobile c'est 1€/min pour appeler un 0800/ belge
          Beh oui, c'est gratuit puisque par définition un numéro gratuit est gratuit.
          La seule chose que la firme qui met à disposition la ligne 0800 pourrait en interdire l'accés depuis un GSM mais pas te faire payer.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            Il me semble qu'en France l'appel vers des numéros gratuits depuis un GSM est payant... Donc le gratuit n'est pas toujours gratuit
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

            Commentaire


            • #7
              oui exacte,en France c'est payant avec un gsm,mais ce n'est pas le cas de la Belgique

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gregory Voir le message
                Il me semble qu'en France l'appel vers des numéros gratuits depuis un GSM est payant... Donc le gratuit n'est pas toujours gratuit
                tout afait d'accord avec toi mais ici la question est posée pour la Belgique.
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Certains numéros 0800 n'aboutissent pas si c'est à partir d'un GSM.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                    tout afait d'accord avec toi mais ici la question est posée pour la Belgique.
                    Oui oui, mais c'était juste un clin d'oeil à ce que tu disais "puisque par définition un numéro gratuit est gratuit."
                    Rien de méchant hein
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gregory Voir le message
                      Oui oui, mais c'était juste un clin d'oeil à ce que tu disais "puisque par définition un numéro gratuit est gratuit."
                      Rien de méchant hein
                      Pour la France, tu as raison et c'est assez "vilain" comme manière de faire.
                      La non-possibilité dans certains cas comme en Belgique est mieux que de faire payer les gens sur leurs G.
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui et non... Les français sont au courant qu'ils doivent payer... Donc, il n'y a pas de surprise...
                        Je trouve qu'il est préférable de pouvoir joindre un numéro même en payant que de ne pas pouvoir le joindre du tout si tu en as vraiment besoin...
                        C'est vrai qu'en général, un numéro gratuit peut être appelé sur un numéro géographique mais bon... Si tu as mémorisé le numéro gratuit et que tu dois absolument l'appeler, t'es dans la merde si tu n'y arrives pas...
                        Maintenant, un numéro vert doit soit être gratuit pour TOUS les numéros soit payant pour TOUS les numéros... Et pas une fois payant une fois gratuit... Là, c'est vilain...
                        Un peu comme le 070 qui a un prix différent suivant le numéro... Ca ce n'est pas normal je trouve...
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X