Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrefour mobile

Bonjour,
    Je suis intéressé par carrefour mobile.
    Donc que si j'ai bien compris 15 cent la minute vers tous réseau et 6 cent sms vers tout réseau. Carte sims à 15€ dont 15€ de crédit d'appelle.
    Pour ce qui est du changement de numéro peut t'il se faire directe au magasin ou doit ton attendre 4 jour pour le voir changer.
    La il renvoi une carte sims es que les 15€ du départ sont toujours la ?
    Je suis actuelement mobistar prepayer
    Merci

1. Quand tu achète ton pack de départ, tu recois une carte sim avec un nouveau numero et le document de portabilité
    ainsi qu'un code de recharge sur ton ticket de caisse.
    2. Tu renvois ce document et 3 jours plus tard tu recois une nouvelle carte sim par la poste
    3. Tu recharge ta carte

Commentaire

Merci pour les informations.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
        1. Quand tu achète ton pack de départ, tu recois une carte sim avec un nouveau numero et le document de portabilité
        ainsi qu'un code de recharge sur ton ticket de caisse.
        2. Tu renvois ce document et 3 jours plus tard tu recois une nouvelle carte sim par la poste
        3. Tu recharge ta carte

bonsoir,

dans ton point 2, tu mentionne un renvoi par la poste d'une nouvelle carte sim, pourquoi?
        je vais faire le changement d'ici 1 semaine

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
          bonsoir,

dans ton point 2, tu mentionne un renvoi par la poste d'une nouvelle carte sim, pourquoi?
          je vais faire le changement d'ici 1 semaine
          Parce que d'après eux c'est plus simple d'envoyer une carte que de porter sur la carte sim que tu as achetée

Commentaire

Aller une derniere
            Votre numéro de carte SIM
            (copiez la série de numéros et éventuellement de lettres inscrite au dos de la carte qui se trouve dans votre GSM)

Ok je supose que c'est le numereau de la carte sim 4*4 chiffre juste a coter de la puces ?

Commentaire

attention carrefour mobile = reseau Base....

Commentaire

Envoyé par joker450 Voir le message
                Aller une derniere
                Votre numéro de carte SIM
                (copiez la série de numéros et éventuellement de lettres inscrite au dos de la carte qui se trouve dans votre GSM)

Ok je supose que c'est le numereau de la carte sim 4*4 chiffre juste a coter de la puces ?
                c'est bien cela

Commentaire

Envoyé par Fred Voir le message
                  Parce que d'après eux c'est plus simple d'envoyer une carte que de porter sur la carte sim que tu as achetée

nikel, merci pour l'info!

Commentaire

Moi personnellement je suis content de Carrefour mobile,les appels ne sont pas chère hors promo,et encore moins chère quand ils font des promos "double recharge" (en rechargeant de min 12€,tu reçois le double,c-à-d 24€ de crédit d'appel) c'est un peu comme si les appels étaient à 7.5 cents/min et les sms à 3 cents

Ça reste le moins chère en prépayée

Commentaire

c'est quand ces promos doubles recharges? jamais entendu parler

Commentaire

Je suis sur Carrefour mobile depuis +- 1 mois et franchement qualitée reseaux assez bonne ...

Service clientèle NICKEL !!!
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
                          c'est quand ces promos doubles recharges? jamais entendu parler
                          Ils ne le mette jamais sur leur site leurs promos,j'avais reçu cela par sms,il y a eu cela durant le mois de novembre décembre et également en février.

Ce qu'il y a aussi comme promo c'est 10x le montant de la recharge en minute gratuite vers carrefour mobile et base (12€ = 120 min)

Commentaire

c'est surtout les recharges doubles qui sont vraiment intéressantes! dommage car je pensais prendre le pack avec la recharge automatique (qui n'empèche d'ailleurs pas de recharger par la suite pour plus je pense).

en tout cas merci pour toutes ces précisions!

Commentaire

Envoyé par Fred Voir le message
                              Ils ne le mette jamais sur leur site leurs promos,j'avais reçu cela par sms,il y a eu cela durant le mois de novembre décembre et également en février.

Ce qu'il y a aussi comme promo c'est 10x le montant de la recharge en minute gratuite vers carrefour mobile et base (12€ = 120 min)

Comment fait-on pour l'activée ?
                              J'ai dejà la promo st valentin ... Cela pose problème ? 1cent's la minutes vers un seul numéro

Gza
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
                              X