Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus 3G+ en prepay ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus 3G+ en prepay ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si le réseau 3G+ est utilisable avec une prepay de Proximus (et pas uniquement 3G), si oui, quels tarifs me recommandez-vous?
    Est-ce que les débits 3G+ sont "bridés" pour les pre-pay par rapport aux abos.

Merci

Bonjour,
    Les tarifs :
    Tarif standard Mobile Internet pour une utilisation en Belgique

Le service Mobile Internet est activé par défaut pour chaque tarif d'appel (avec ou sans facture). Le tarif standard pour Mobile Internet est basé sur le temps que vous passez en ligne.

Tarif standard Tarif Détails Mobile Internet Access Time
    € 4,99/heure
    Vous surfez peu, tarif basé sur le temps que vous passez en ligne, facturé à € 0,42/5 min.
    Tarif Mobile Internet basé sur le volume pour une utilisation en Belgique

Si vous choisissez un tarif sur la base du volume que vous consommez, activez Mobile Internet Access Volume.
    Mobile Internet Access Volume Tarif Détails Mobile Internet Access Volume
    € 0,5/100 KB
    Vous surfez peu, tarif basé sur le volume que vous consommez.

Pour ce qui concerne la vitesse.
    Il n'y a pas de différence entre les Prepaid et Postpaid !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci de ta réponse Yas, j'avais vu cette page et c'est la phrase suivante présente sur cette page qui me posait question: "Si vous voulez surfer régulièrement, nous vous conseillons de choisir un plan tarifaire Mobile Internet. Vous surfez à toute vitesse et à un prix avantageux"
      d'abord ils ne disent pas si les tarifs mobile internet sont accessibles au prepay , ensuite comme ils parlent de "à toute vitesse" je pensais que le 3G+ n'était donc accessible qu'avec ces tarifs mobile internet.

Commentaire

Chargement...
      X