If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
200 MB pour 10 € par mois avec le Base Data Comfort
ou
1 GB + 1000 sms + 1h d'appel pour 15 € avec Mobile Vikings, le choix est vite fait, d'autant que c'est le même réseau (Base) donc à priori pas de différence technique.
Je voudrais pourvoir utiliser le client imap de mon Nokia 5310 Xpressmusic pour relever ma boite gmail toutes les 30min. Je suppose qu'un forfait base data comme pour l'iphone est suffisant?
Cela va beaucoup user ma batterie?
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
En fait mobile viking est bien si on téléphone peu
Car a 24 cent la minute, ça fait 15€ de l'heure!
Ce qui n'est pas bon marché...
+1. D'autant plus que le fait d'arrondir à la minute supérieur fait vite mal au portefeuille également (tu appelles 3 fois pendant 1min01s tu as déjà payé environ 0,72€ pour "rien"). Mais le data compense largement...
Dernière modification par rimK, 25 mars 2009, 00h03.
C'est vrai que pour les appels c'est chaud ... Je crois que je vais passer chez Base 3 parce que j'appele quand même pas mal ! Pour le edge, je me contenterais de bornes wifi !
C'est vrai que pour les appels c'est chaud ... Je crois que je vais passer chez Base 3 parce que j'appele quand même pas mal ! Pour le edge, je me contenterais de bornes wifi !
Commentaire