Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid du réseau Base pour ces localités please ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quid du réseau Base pour ces localités please ??

Bonsoir

Auriez-vous la gentillesse de me faire savoir si le réseau est nickel dans les environs de Chaudfontaine, Embourg, Tilf, etc ... ??

Merci d'avance pour vos réponses

Habitant Embourg, évite le GB, les parcs, l'intérieur de "certaines" habitations... pas de réseau et ce n'est qu'un exemple... Pour résumer, pas nickel...
    Tilff, etc., je laisse le soin aux habitants d'y répondre...
    Bonne journée !!!!

Commentaire

Moi j'habite à Trooz et il n'y a pas de souci à Chaudfontaine, le réseau est nickel chez BASE maintenant... Sinon je ne le prendrai pas ni ne travaillerai pas pour eux!
      Un bel avenir pour ce réseau

Commentaire

J'ai un collègue qui habite dans ce coin et il a du réseau...

Commentaire

Petite astuce, si tu fais ton abonnement Base chez Allo Telecom tu recevras un GSM gratuit (entrée de gamme) ou un bon de 30€ sur un modèle de ton choix... dans ta région il y a des magasins à Fléron, à Remouchamps ou à Liège...

Commentaire

Merci

Ce n'est pas pour moi mais pour un ami, j'ai déjà fait les frais chez Base avec 2 ans sans réseaux (pas dans ces mêmes localité) ...

Je pensais qu'ils s'étaient améliorés, apriori, c'est mitigé ...

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
              Merci

Ce n'est pas pour moi mais pour un ami, j'ai déjà fait les frais chez Base avec 2 ans sans réseaux (pas dans ces mêmes localité) ...

Je pensais qu'ils s'étaient améliorés, apriori, c'est mitigé ...
              bha non c'est prouvé, maintenant je ne sais pas si les infos de fabrisce sont récentes

Commentaire

infos à jours: Réseau correct dans la région de Tilff, Embourg, maintenant pour Chaudfontaine, il peut y a voir quelques soucis en intérieur. Mais d'après eux pas de stress c'est de qualité 8/10..

Commentaire

Chargement...
                X