Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet En Gprs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet En Gprs?

    Bonjour,

    J'ai un ami qui vient de me dire qu'il a réussi à se connecter sur Internet sur son portable via la connexion GPRS occasionnelle de Proximus. Je ne savais pas qu'on savait le faire.

    Est-ce qu'il est aussi possible de le faire avec Mobistar? Je parle bien d'utilisation occasionnelle et pas d'e-Mobile...

    Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    Via Astel Mobile (imode. #111# sms info de mobi.: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Originally posted by Rayman@May 30th 2004 19:36
    Bonjour,

    J'ai un ami qui vient de me dire qu'il a réussi à se connecter sur Internet sur son portable via la connexion GPRS occasionnelle de Proximus. Je ne savais pas qu'on savait le faire.

    Est-ce qu'il est aussi possible de le faire avec Mobistar? Je parle bien d'utilisation occasionnelle et pas d'e-Mobile...

    Merci
    Oui tu peux te conecter sur le web par un soft comme "cellhtml" dans tous les nokia couleur je essais avec mon 3510i ca marche avec mobi et proxi mais avec imode non.
    Abo85

    Commentaire


    • #3
      Pas compris ce que tu as dis ABO85
      Rayman,seul proximus propose le service data gprs occasionnel B)
      donc avec mobistar,pas possible
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Pour être franc, c'est pour une amie qui a accès gratuitement au GPRS chez Mobi. Je me demandais si elle ne pourrait pas l'utiliser de tps en tps pr vérifier ses mails et surfer un peu.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #5
          en fait,chez mobistar,pour faire une connection data,il faut prendre le service e mobile obligatoirement,a 25 euro donc
          il n'y a pas de conenction occasionnel (comme pour le wap aussi),il n'y a que proximus
          quand tu dis qu'elle a le gprs gratuit,elle a le e mobile gratuit ?
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (imode. #111# sms info de mobi.: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

            Originally posted by Auka@May 30th 2004 19:52
            Pas compris ce que tu as dis ABO85
            Rayman,seul proximus propose le service data gprs occasionnel B)
            donc avec mobistar,pas possible
            Ok mais mais moi je copris le wap normal par le wap normal de mobi je faite les site web avec le soft WEBviwer et par gprs de proxi.

            Commentaire


            • #7
              Je ne pense pas. Elle a une carte demo je pense. c'est donc du GPRS sur son GSM je pense. Mais quelle est la différence avec l'Imode alors qui fonctionne bien lui et qui n'est pas fait pour ça non plus initialement?
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #8
                les pages i-mode passent par le même port que les pages web, ce qui n'est pas le cas des pages wap. c'est pourquoi proxi et mobi savent facilement interdire aux passerelles wap de se connecter au web. et c'est également pourquoi il est possible de visiter des sites web via la passerelle i-mode.

                msn messenger et les e-mails pop3 passent encore par d'autres ports que ceux du web et du wap

                récapitulatif :

                - connection i-mode : surf wap et surf web (les pages i-mode sont de mini-pages web, c'est pourquoi on sait les visualiser avec un browser web, mais pas avec un browser wap)

                - connection wap : surf wap

                - connection internet : surf wap, surf web, e-mails pop3 et msn messenger

                j'ai été vite, j'ai peut etre fait des erreurs, n'hésitez pas à me corriger
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  donc pour l'autre message ou rayman tu veux utiliser ton client mail de ton gsm,la conenction imode ne suffit pas comme je l'ai mis dans le post
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    pour choisir votre connexion wap ou i-mode :
                    http://www.astel.be/article799.html

                    pour choisir votre connexion internet mobile :
                    http://www.astel.be/article779.html
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Auka@lundi 31 mai 2004, 02:51
                      donc pour l'autre message ou rayman tu veux utiliser ton client mail de ton gsm,la conenction imode ne suffit pas comme je l'ai mis dans le post
                      Et si je mets en place un serveur mail chez moi qui est connecté sur le port 80 (c'est celui là je pense que l'imode utilise) et que je releve mes mails via mon GSM sur mon serveur?

                      Merci Greg, j'avais déjà été voir ces pages. La solution serait alors de se connecter sur le n° Wanadoo mais la vitesse ne sera pas terrible.

                      Une autre question alors: admettons que je connecte un GSM sur mon PC connecté à l'ADSL. Ensuite, lorsque la personne veut aller sur Internet depuis son GSM, elle compose mon n° et surfe alors par le biais de ma connexion ADSL. Est-ce possible? Ce serait de tte façon encore limité en débit je suppose.
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X