Annonce

Réduire
Aucune annonce.

me conseillez vous de changer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par florian46 Voir le message
    pfffff ,qu'est ce que tu connais toi , oki

C'est moi qui travaille chez ALLO pas toi et c'est vrai que t'es un AS mais pas dans les réseaux...

Commentaire

Dire que BASE a le meilleur réseau = la pure fiction !
      Avoir des barres de réseau ne veut pas dire qu'on capte bien. La qualité des communications n'est pas terrible.
      Proximus <-> Mobistar : Bonnee qualité
      Proximus <-> Proximus : Bonne qualité
      Proximus ( Ou Mobustar ) <-> BASE : Mauvaise qualité
      BASE <-> BASE : Très mauvais qualité :s
      Faite le test par vous même
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

La qualité des appels vers mobistar est parfois loin d' etre bonne également . Base a quand meme un meilleur réseau que mobistar . Franchement mobistar a un mauvais réseau et des tonnes de problèmes rarement résolus

Commentaire

Moi j'en suis content j'ai été par le passé chez proximus et pour rien au monde je partirais de chez base...(de la à dire que base est de mauvaise qualité,moi personnellement je vraiment pas de soucis de mauvaise qualité!)
          Mobistar pour l'instant n'est pas au top,c'est encore passé la semaine passé sur rtl tvi!
          Puis je vois que lexas et vincent et d'autres travaillent dans le domaine et savent très bien de quoi ils parlent.
          Mais bon chacun ses préférences,et des points négatif il y'en n'aura toujours et ce sur n'importe quel réseau.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Je travaille dans le domaine également et pas dans un point de vente et je sais de quoi je parle
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
              Je travaille dans le domaine également et pas dans un point de vente et je sais de quoi je parle
              Je ne dis pas le contraire mais je n'ai vraiment aucun soucis avec base vraiment et j'en suis content,le jour ou sa sera le contraire je changerais,mais ce n'est certainement pas pour maintenant.
              J'ai des collègues qui sont chez mobistar et qui ne captent pas la ou moi je capte...
              La ou je suis pas d'accord c'est que tu dis BASE : Mauvaise qualité...

On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Je dis mauvais dans le sens que la qualité des communications est inférieur aux deux autres.
                Et à mon avis c'est en fonction des régions. Là ou il y a beaucoup de trafic ils diminuent la qualité pour éviter la congestion.
                Peut-être j'ai des oreilles trop sensibles
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Je dis mauvais dans le sens que la qualité des communications est inférieur aux deux autres.
                  Et à mon avis c'est en fonction des régions. Là ou il y a beaucoup de trafic ils diminuent la qualité pour éviter la congestion.
                  Peut-être j'ai des oreilles trop sensibles
                  Bien tu as eu mon avis et pourtant je n'ai pas d'appareil auditif, mais dans le même cas je ne met pas ton avis en doute,comme cela tous le monde est content
                  Merci pour t'est informations

Commentaire

Dire que BASE a le meilleur réseau = la pure fiction !
                    Avoir des barres de réseau ne veut pas dire qu'on capte bien. La qualité des communications n'est pas terrible.
                    Proximus <-> Mobistar : Bonnee qualité
                    Proximus <-> Proximus : Bonne qualité
                    Proximus ( Ou Mobustar ) <-> BASE : Mauvaise qualité
                    BASE <-> BASE : Très mauvais qualité :s
                    Faite le test par vous même

C'est quand même prouvé par une entreprise indépendante à chacun des 3 opérateurs qui dit que BASE est passé meilleur réseaux...
                    Quand tu dis que la qualité de communication est inférieur à celle de mobi et proxi tu te trompe, essaye de sonner à un mobistar, il te faut 2h avant d'avoir la premiere tonalité. BASE tu l'a direct, comme un fixe

Oui mobistar est premier, en plainte, que ce soit de consommateurs ou de qualité (regarde le journal et écoute la radio). 43% des clients se plaignent. Prends ton gsm en voiture et téléphone, tu vas être coupé 3x.

Cite moi un gros problème qu'il y a chez BASE et qu'on en parle partout.... il n'y en a pas.

On ne va pas parler non plus des problèmes que Proximus a avec son réseaux où il se coupe pendant 4h

BASE est vraiment moins cher et est un très bon réseaux.
                    Il prend bcp d'ampleur, contrat signé avec RTL, Sudpresse, ...

Il ne faut pas dire que BASE a une mauvaise qualité car ce n'est pas vrai!

Commentaire

L' enquête de netcheck dont il est question a étudié la couverture outdoor pour les 3 opérateurs mais il n' y a pas eu d' études pour la couverture close indoor et deep indoor . Je serais curieux de voir les classements à ce niveau

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        L' enquête de netcheck dont il est question a étudié la couverture outdoor pour les 3 opérateurs mais il n' y a pas eu d' études pour la couverture close indoor et deep indoor . Je serais curieux de voir les classements à ce niveau
                        Boh, Moi je travaille dans un Super GB et Niveau qualité c'est pas le top.

Base passe Bien (Meme WC )
                        Mobi Passe mais décroche souvent et ne passe pas partout
                        Proximus ne dépasse pas les caisses

En fait ca dépend vraiment des régions. Faut voir le global mais perso: Super content de Base.

Commentaire

Chargement...
                        X