Salut
Je suis chez Scarlet ADSL depuis une semaine et ma connexion est hyper lente malgré l'affichage de vitesse 3.3 Mbits/sec. Pour ouvrir une page web (hotmail, yahoo ou autres sites "normaux") cela me prend facicilement de 30 sec à plusieurs minutes. Quant au download, c'est bien pire: de 2 à 12 Ko par sec.
Et ce n'est pas la peine de téléphoner à leur service technique car ils sont incompétents et ne savent rien faire d'autre que nous réciter leur check list. De plus, l'attente est de 30 min au moins et pour rien!
J'ai déjà désinstallé et réinstallé le modem (Alcatel Speedtouch USB). J'ai déjà pris mon PC et suis allé me connecter chez un copain qui est chez Belgacom, aucun problème. Dès que je réutilise Scarlet, c'est la cata.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème. Peut-être que j'ai oublié de configurer qqch ?
Merci de me donner un petit coup de main.
Joyeuses Pâques.
PS: on ne peut pas résilier le contrat avant 1an!!!
Je suis chez Scarlet ADSL depuis une semaine et ma connexion est hyper lente malgré l'affichage de vitesse 3.3 Mbits/sec. Pour ouvrir une page web (hotmail, yahoo ou autres sites "normaux") cela me prend facicilement de 30 sec à plusieurs minutes. Quant au download, c'est bien pire: de 2 à 12 Ko par sec.
Et ce n'est pas la peine de téléphoner à leur service technique car ils sont incompétents et ne savent rien faire d'autre que nous réciter leur check list. De plus, l'attente est de 30 min au moins et pour rien!
J'ai déjà désinstallé et réinstallé le modem (Alcatel Speedtouch USB). J'ai déjà pris mon PC et suis allé me connecter chez un copain qui est chez Belgacom, aucun problème. Dès que je réutilise Scarlet, c'est la cata.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème. Peut-être que j'ai oublié de configurer qqch ?
Merci de me donner un petit coup de main.
Joyeuses Pâques.
PS: on ne peut pas résilier le contrat avant 1an!!!
Commentaire