Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Sur Scarlet Adsl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Sur Scarlet Adsl

Salut
    Je suis chez Scarlet ADSL depuis une semaine et ma connexion est hyper lente malgré l'affichage de vitesse 3.3 Mbits/sec. Pour ouvrir une page web (hotmail, yahoo ou autres sites "normaux") cela me prend facicilement de 30 sec à plusieurs minutes. Quant au download, c'est bien pire: de 2 à 12 Ko par sec.
    Et ce n'est pas la peine de téléphoner à leur service technique car ils sont incompétents et ne savent rien faire d'autre que nous réciter leur check list. De plus, l'attente est de 30 min au moins et pour rien!
    J'ai déjà désinstallé et réinstallé le modem (Alcatel Speedtouch USB). J'ai déjà pris mon PC et suis allé me connecter chez un copain qui est chez Belgacom, aucun problème. Dès que je réutilise Scarlet, c'est la cata.
    Quelqu'un aurait déjà eu ce problème. Peut-être que j'ai oublié de configurer qqch ?

Merci de me donner un petit coup de main.

Joyeuses Pâques.

PS: on ne peut pas résilier le contrat avant 1an!!!

Alors un petit vote s'impose : Votez ici

exprime toi sur la page de vote
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bête question, avait-tu déja l'adsl avant de passer chez Scarlet ?

Si oui, et la connexion était bonne, c'est du à une saturation des liens Scarlet, entre les centrales dans tous le pays, et les leurs serveurs centraux.

Sinon, c'est soit idem, ou alors un probléme sur la ligne, demande toujous à faire vérifier ta ligne.

Pour ma part, j'ai eue des probléme pendant 3 semaine en février, et c'etait la saturation d'un lien ATM par lequelle je passait
      Mais maintenant c'est nikel, je suis à 400ko presque tout el temps, même en "heure de pointes"
      &

Commentaire

C'est clair (et dommage) mais le service clientèle n'est pas vraiment à la hauteur, surtout après une attente de plusieurs dizaines de minutes au téléphone (même si c'est gratuit depuis un numéro scarlet)
        [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Est- ce que tu as XP et le SP2 installé? Si oui essaie de le désinstaller. Chez Tiscali, il y avait le problème et Tiscali est passé aux mains de Scarlet
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Bête question, avait-tu déja l'adsl avant de passer chez Scarlet ?
            Oui, j'étais chez Tiscali (à partir du 1er avril Tiscali = Scarlet)
            Sinon, c'est soit idem, ou alors un probléme sur la ligne, demande toujous à faire vérifier ta ligne.
            Ca m'étonnerait, mais ils m'ont promis de faire un test sur ma ligne la semaine prochaine !!
            Est- ce que tu as XP et le SP2 installé? Si oui essaie de le désinstaller. Chez Tiscali, il y avait le problème et Tiscali est passé aux mains de Scarlet
            OK, je vais le faire

Merci asteleurs... mais cela ne marche pas, je reviendrai vers vous encore une fois...

Commentaire

Chargement...
            X