Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[/mobi] Gprs & Wap.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [/mobi] Gprs & Wap.

Bonjour à tous,

Bé voilà, depuis hier je me suis connecter deux fois sur le portail de Mobi* et j'ai télécharger une sonnerie et un jeux ...

Je n'ai plus de crédit sur ma SIM, et tout cela gratuitement !!!!

Alors, je me demandais si cela était une promo. ou bien si cela provenait d'une faille chez l'opérateur.

Bien à vous,
    e-Mobile
    Se <u>T630</u> Frosty Silver, &amp; <u>Nokia 3310</u> (Blanc).

<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Avant</span></span></span>; &gt;&gt; <span style='color:purple'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Motorola C651.</span></span>

&gt;&gt; <span style='font-family:Impact'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Mobi</span></span></span>*

c&#39;est un problème de chez eux car j ai telecharger 2 jeux hier et je n ai rien payer ni pour le wap et ni pour les jeux&#33;&#33;&#33;

Commentaire

Vu les problemes techniques actuels il se peut que vous soyez débité avec un peu de retard ... et si plus de credit, quand vous rechargerez

Commentaire

faux&#33;&#33;&#33;&#33;J&#39;ai ce truc la depuis quelque tps, quand il ne me reste plus beaucoup de crédit, je télécharge plein de jeux (j&#39;en ai 15 ou 20 pour le moment ) et ma seul limite, c&#39;est le temps qu&#39;il réalise qu&#39;il faut débité pour le nombre de ko transféré...je ne paye ni jeux, ni sons, ni image&#33;faites que sa dure&#33;

Commentaire

tu serais bien etonner je fais la meme chose generalement mais le probleme c&#39;est que y m on prix mes 15€ qu&#39;il y avai sur ma carte et quand j ai recharger de 25€ ben il m&#39;en on encore prix 15... mais quand on leur telephone pour des tunes que eux ils nous doivent a cause de probleme technique, la on peu attendre la st glinglin...

Commentaire

les gars faites gaffe avec sa car ma copine avait telecharger 52sonneries poly sur mobistar wap gprs tempo et on lui a bloquer sa carte definitivement elle a du racheter une new carte sims.

donc faite gaffe

moi par contre jai du credit dappel et j ai ete sur le wap gprs tempo hier pdt 20minute jy ai telecharger 5 sonneries sur google et quand j ai recu le sms pour me dire combien jai ete debiter il mon retirer 0.00ct et aujourdui j&#39;y suis encore aller et pareil 0.00ct alor je me demande bien ci c&#39;est pas une promo cachée ou autre car sa fait 2moi que sa dur
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

lol quand on parle du loup.je vien de recevoir au msg de mobistar easy wap

on ma debiter de 0.25ct comme a chaque foi que je vais dessus donc depui 2moi je paye par session 0.25ct profiter s en car moi j en profite et en plus c&#39;est pas limiter a 200ko car des foi je suis a 250ko et il me retire que 0.25ct et des foix rien du tou
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
              X