Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base deviendra KPN en juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base deviendra KPN en juin

    Le 1er juin prochain, l’opérateur de téléphonie mobile Base deviendra KPN Group Belgium.


    « Cette nouvelle dénomination juridique nous permettra de refléter la stratégie multimarques développée ces dernières années », a précisé le groupe dans un communiqué.
    Concrètement, toutes les marques de BASE n.v./s.a. seront intégrées dans une seule organisation, KPN Group Belgium n.v./s.a.
    « Ce changement de nom nous permettra de poursuivre notre croissance dans un futur proche et nous aidera à seconder nos partenaires mieux encore », a poursuivi l’entreprise.
    Base est une filiale à 100 % de KPN, le groupe néerlandais qui fournit des services de télécommunications en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas.
    En 2008, Base employait 573 personnes en Belgique pour un chiffre d’affaires de 647 millions d’euros. A la fin de l’année passée, la société détenait une part de marché d’environ 24 %.
    (belga)


  • #2
    Et c'est quand que "Mobistar" devient "Orange" ... car il fait parti du groupe mais ils avaient parler de changer le nom.

    Je ne sais pas pour vous mais moi, maintenant quand j'entend Orange, je ne pense plus à Orange (Base actuel).

    Commentaire


    • #3
      D' après ce que je comprends c' est juste un changement du nom corporate

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Miraclelg Voir le message
        D' après ce que je comprends c' est juste un changement du nom corporate
        L'article n'est pas clair...
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

        Commentaire


        • #5
          on parle de dénomination juridique donc de facto c'est la dénomination de la société au sens du code des sociétés. La marque BASE va subsister mais la société BASE SA/NV s'appellera KPN Group Belgium SA/NV

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Miraclelg Voir le message
            on parle de dénomination juridique donc de facto c'est la dénomination de la société au sens du code des sociétés. La marque BASE va subsister mais la société BASE SA/NV s'appellera KPN Group Belgium SA/NV
            Je plussoie

            Ce serait vraiment pas une bonne stratégie de changer à nouveau le nom "affiché" de l'opérateur de toute manière. Enfin je ne vois aucun intérêt à le faire...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Miraclelg Voir le message
              D' après ce que je comprends c' est juste un changement du nom corporate
              Oui, c'est ça

              Les marques sont gardées, rien ne change aux yeux des clients.

              Commentaire


              • #8
                Et niveau promo,y a t il quelque chose de prévu prochaînement?
                Sinon,hop je vais chez Mobi avec un ptit mymusic10

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui a deja change: l'impression et l'envoi des factures sont traites en Hollande maintenant...soit de belles economies d'echelles.

                  Commentaire


                  • #10
                    BASE lancera ses nouveautés très prochainement

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      BASE lancera ses nouveautés très prochainement
                      3G+ ?

                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

                      Commentaire


                      • #12
                        Base devient, effectivement, le 01/06/09 : KPN Group Belgium.
                        L'appellation "Base" est obligée de disparaitre car la "location de ce nom" arrive à échéance.
                        Il va y avoir de nouveaux produits aussi très prochainement.
                        Autre petite info, Tele2 changera de nom d'ici très peu de temps aussi ...
                        Aucune info sur la nouvelle appellation ...
                        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                        Commentaire


                        • #13
                          Très prochainement veut dire quoi: 1 mois,deux,...?

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelques jours voire à la rigueur une semaine . Ca semble imminent

                            Commentaire


                            • #15
                              D'ici deux mois il y aura, normalement, des nouvelles offres Base
                              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X