Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement abonnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changement abonnement

Bonjour bonjour.

Hé bien voilà,

J'ai pris un abonnement MOBISTAR FREEFRIENDS à 20e/mois mais il etts toujours dépassé de plus de 30 euros a cause d'sms et ca ne vas pas, je ne veux que depenser 20max/mois moi !!!

Je peut telephoner moins, mais pas ne plus envoyer d'sms ou moins.

Solution: Annuler le contract mobi et repaser a une carte prepayée, en gardant le numéro blah blah blah, ou changer d'abonnement?!?

Serais-ce possible de juste changer d'abonement?

Y'a des abonnements interessants pour les sms et sans engagements d'un an???

MERCIIIIIIII
    -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Chez Mobi*, tu as la possibilité de prendre le MyMusic avec 10000 SMS gratos le soir et les week-ends mais c'est une promo et c'est un contrat de deux ans...

Si tu veux une formule intéressante rien que pour les SMS, tu as le BASE MANIA, c'est en carte prépayé et à chaque recharge de min. 15€, tu as les SMS illimités vers tous les réseaux.
    Dernière modification par niko4960, 17 mars 2009, 19h05.
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

Commentaire

Je te conseille generation mtv chez proximus . Pour 20 euros par mois tu as 60 minutes pour appeler vers tous réseaux ainsi que 10000 sms . Si tu préfères le prépayé tu as pay and go generation avec 5000 sms gratuits

Commentaire

1000sms/mois sont suffisants, et pas d'appels , enfin en gros, me faudrais un truc pour 1000sms/mois, le moin cher evidemment, abonement ou pas (si abonement, pas de 24 mois ni rien!!)

Commentaire

Chez proximus ce sont les deux tarifs précités . Tu as base mania chez base et tu dois recharger de 15 euros pour les sms gratuits ou chez mobistar tempo music si tu ne veux pas t' engager

Commentaire

Envoyé par clemichounet Voir le message
            Bonjour bonjour.

Hé bien voilà,

J'ai pris un abonnement MOBISTAR FREEFRIENDS à 20e/mois mais il etts toujours dépassé de plus de 30 euros a cause d'sms et ca ne vas pas, je ne veux que depenser 20max/mois moi !!!

Je peut telephoner moins, mais pas ne plus envoyer d'sms ou moins.

Solution: Annuler le contract mobi et repaser a une carte prepayée, en gardant le numéro blah blah blah, ou changer d'abonnement?!?

Serais-ce possible de juste changer d'abonement?

Y'a des abonnements interessants pour les sms et sans engagements d'un an???

MERCIIIIIIII
            Bonsoir à toi,

Je te conseille de passer sur Base Mania.
            10000 SMS valables un mois dès que tu recharges de 15 €.
            Donc 10000 SMS + les 15 € de recharge valables en crédit d'appel (+/- 68 min vers tous réseaux).

Il y a aussi une solution chez Mobistar : TempoMusic Prepaid.
            5000 SMS vers tous les réseaux à partir de 10 € de recharge.

Bien à toi.
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

je pense choisir la solution mobistar, je capte mal dans ma région natale et j'y vais assez souvent.

Je dois donc envoyer un recommandé???

Commentaire

Chargement...
              X