Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans Réseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans Réseau

    Voila,petit sondage suite a un petit truc marrant passé cette apres midi
    j'étais avec des amis a l'abbaye de Maredsou, déjà sur le parking,un n'arretait pas d etapoter en sms
    une fois dans l'abbaye plus de réseau ,il devenait fou, recherche manuel de réseau sans arreter pendant tout le temps qu'on buvait un verre
    ce qui le dégoutait encore plus,c'était que j'étais full
    bon,et vous ? la je ne parle pas de chez vous,au boulot par exemple
    mais par exemple pendant un ptit moment quand vous vous arretez comme un dimanche apres midi ou dans une salle de ciné
    ca vous irite d'etre sans réseau ?
    Vous etes plutot du genre a regarder constament si vous en avez ou si votre gsm est en poche et ca sonne qd ca sonne ?
    ps: pas de début sur la couverture des 3 opérateurs svp
    merci
    0
    Non, pas du tout
    0%
    0
    Oui mais j'ai ma messagerie au cas ou
    0%
    0
    Oui tres,je fais constament une recherche manuel du réseau
    0%
    0
    Je me suis pas rendu compte que j'étais sans réseau
    0%
    0
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    Moi ça me gène pas du tout ! Pour dire même que je m'en fiche carrement si j'en ai ou pas lol et de plus que je n'ai même pas de boite de messagerie lol. Mais ce qui me fait chie* c'est quand je suis en conversation d'un apel et que ça coupe d'un coup, ça m'enerve ça ! Mais en général je n'ai jamais ce problème... sauf de batterie ^^
    VS_YOU I'm back!

    Commentaire


    • #3
      ma messagerie est la pour ca


      @ +
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        +1
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          Ca m'embête lorsque je dois passer un appel --> attendre +/- 10 secondes suite à un problème de soft du gsm mitsubihi m342i !!!
          Vivement autre gsm.
          Sinon,cela ne me pose pas trop de soucis lorsque l'on essaie de me joindre vu que cela va directement sur la messagerie.

          Commentaire


          • #6
            y a quand meme des acharnés
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              J'ai tres rarement des prb de réseau et lorsque ça arrive je m'en fout... Déjà, faut que je m'en aperçoive ! Mais alors, me direz-vous, comment je sais que j'ai rarement des prb puisque je ne regarde pas tout le temps ? Bonne question

              Pour ce qui est de la messagerie, je ne peux pas dire qu'elle prend le relais puisque bien souvent je la désactive...
              En fait, le GSM, ça me casse les ******. Quand on m'appelle je ne répond de toute facon pas et lorsqu'on me laisse un message je ne rappelle pas (surtout lorsque le message dit "rappelle-moi, c'est urgent". Si c'est si urgent que ça, explique toi &#33
              J'ai programmé une sonnerie spéciale pour certaines personnes. Genre sonnerie VIP quoi Comme ça je sais si je dois au moins prendre la peine de regarder le numéro de l'appelant

              Bref, être sans réseau ne me gêne pas mais j'avoue que je ne pourrais plus me passer de mon GSM (très pratique le GPRS quand on attend le bus et qu'on s'emmerde )
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

              Commentaire


              • #8
                J'ai voté; Oui très, je suis const.... (blablabla .. lol).

                >> Je ne suis pourtant pas un acharner du gsm, mais c'est vrai que j'aime avoir du réseau .. (lorsqu'il y a des pb's, je crise).

                Surtout, que moi aussi, dans le train ou dans le bus, le GPRS est très pratique ..

                Bon, certains vont me prendre pour un "GEEK", mais NON !!, je n'en suis pas un .. J'ai une femme en "3D", et pas en virtuel, et j'ai aussi une vie sociale ...

                Donc, en définitif, j'aime les nouvelles technologies, sans plus.

                >> Pour ce qui est des appels, en fait, la messagerie est là !!

                Allez, ++


                e-Mobile
                Se <u>T630</u> Frosty Silver, &amp; <u>Nokia 3310</u> (Blanc).

                <span style='font-family:Impact'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Avant</span></span></span>; &gt;&gt; <span style='color:purple'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Motorola C651.</span></span>

                &gt;&gt; <span style='font-family:Impact'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Mobi</span></span></span>*

                Commentaire


                • #9
                  Moi, j&#39;ai répondu que je ne m&#39;en rend pas compte mais en fait la réponse 4 est reliée à la première non? Je ne m&#39;en rend même pas compte donc je m&#39;en fout.

                  Commentaire


                  • #10
                    C&#39;est assez genant quand on attend un coup de fil important... au sinon, personnellement, ça ne me pose pas trop de problème.
                    Quoique si ça arrive trop souvent, je change d&#39;opérateur...
                    --
                    MacPhisto

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X