Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Turque Et Messagerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte Turque Et Messagerie

J'ai opté pour une carte Ay Yidiz de Base.

Cette carte ne permet pas, de manière étonnante, d'avoir sa messagerie en langue française.

Je voudrais pouvoir enregistrer un texte d'annonce en français, mais ne connaissant pas le turc, je ne parviens pas à comprendre le fonctionnement qui n'est pas exactement le même que pour les cartes Base.

La question a été posée au magasin Base de Liège qui m'a envoyé sur les roses en prétextant que cette carte n'était pas un service de Base mais bien un service réservé aux turcs.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Originally posted by Duck14@28 Mar 2005 à 09:03
    J'ai opté pour une carte Ay Yidiz de Base.

Cette carte ne permet pas, de manière étonnante, d'avoir sa messagerie en langue française.

Je voudrais pouvoir enregistrer un texte d'annonce en français, mais ne connaissant pas le turc, je ne parviens pas à comprendre le fonctionnement qui n'est pas exactement le même que pour les cartes Base.

La question a été posée au magasin Base de Liège qui m'a envoyé sur les roses en prétextant que cette carte n'était pas un service de Base mais bien un service réservé aux turcs.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    [snapback]133187[/snapback]
    Pourtant le menu de la messagerie vocale Ay Yildiz est le meme que Base,a part qu'il est en turc.

Quand tu appel,pour configurer la messagerie,dans le menu principal tu dois appuyer sur le 9,ensuite 1 et une nouvelle fois 1

- si tu nas pas encore enregistré ou si tu as deja enregistré,tu entendras un message en turque,là tu devras appuyer sur 2 pour faire un enregistrement de message d'accueil,après celà tu entendras un bip,tu devras parler et tu termines par # ,ensuite tu dois appuyer sur 1 pour sauvegarder le message que tu viens d'enregistrer
    et voilà

Commentaire

Désolé, j'ai tenté de modifier le texte d'accueil de la messagerie, mais sans succès ; après le second 1, je tourne en rond et reçoit le même message (toujours en turc).
      C'est vraiment désolant d'offir un produit en Belgique qui ne parle pas une des langues nationales...

Commentaire

Chargement...
      X