Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Les nouvelles promotions Mobistar sont sur Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ritsuka Voir le message
    Ouais, c'est bien 5000 sms et 3 jours de tchat... vraiment n'importe quoi chez mobistar ce coup-ci

Mobistar ou comment faire du copier/coller sur proximus

OK
    on pourrait aussi dire "Proximus ou comment copier sur Mobistar en offrant des sms gratuits"... ils se copient tous de toute façon...

Commentaire

Depuis l' arrivée de Benoit Scheen à la tete de mobistar et d' ailleurs je trouve qu'on ne peut plus vraiment dire que mobistar arrive sur le marché avec des offres réellement nouvelles . D'ailleurs ca ne m' étonnerait en rien que base les dépasse dans les prochains mois en nombre de clients . Malheureusement les seules offres où mobistar se distinguait de la concurrence passent à la trappe et il devient de plus en plus difficile de voir l' intéret que peut avoir un Client potentiel d' aller chez mobistar . En terme marketing il faut se différentier de la concurrence et mobistar ne le fait plus . Ca se remarque dans les chiffres de vente

Commentaire

Oui mais bon ils ont lancés bien avant les autres les prepay, le tempo music, les bonus de recharge, recharge de 10 et non 15 pour bonus sms 24/24, 1er abonnement a 5 euros, second avec la facturation a la seonde après 1ere ninute,
        1er pour Mbanksave,...
        les autres ont mis plus de temps, 2 ans pour base mania. Proximus a été le 3ème a reagir aux mvno, et a mis plus de 2 ans
        a
        offrir un tarif low cost comme simply de mobistar mais sous forme de mvno de la poste,
        1er a permettre aux prepay d'envoyer des sms, 1er a permettre aux prepay le roaming, par contre le vilain copieur sans scrupule de mobistar le 3eme a permettre aux prepay de remplacer les carte sim volees
        Maintenant si mobistar offre 5000 sms pour 10 euros n'est pas une copie, mais une adaptation de son service dont il etait l initiateur et felicitons les de ne pas faire payer 0,50 cents par minutes mais 0,30
        Avec un tarif dégressif.
        Fécilitons les pour avoir été les 1er a
        Sortir le produit at home a 4,7,10 euros
        Pour leur bonus de recharge valable soir et week-end et non uniquement week-end. Saluons base pour offrir a ses clients
        Les produits second call, divert call, interdiction d appel gratuitement.

Maintenant en disant que mobistar copie les autres me fait tout doucetement ricaner car j'adore la mauvaise foi
        C'est des syndromes bien révélateurs sur les personnes. Je ne peux juste que feliciter base pour avoir ete le 1er et le seul a fournir des tarifs data plus que compétitifs et l'octroi de bonus imméditat
        Sans devoir à recharger tous les 31 jours,
        Proximus et mobistar ont inventés ce système et à savoir qui à copié l'autre
        Sur ce sujet m'est égal car c'est une pratique à laquelle je n'adhère pas du tout
        Et pour cette fois les 2 devraient copier base .
        Dernière modification par FRISH, 16 mars 2009, 00h31.

Commentaire

Mobistar est véritablement le PIRE opérateur du pays, d'ailleurs c'est à ne pas comprendre que le nombre de prospects de mobistar ne diminue pas encore aussi fortement qu'il le devrait.

En terme de qualité, c'est le pire réseau. En terme de service clientèle, c'est également le pire, d'ailleurs c'est tellement grave qu'ils ce payent le luxe d'ouvrir plus tard et de fermer plus tot leur helpdesk.

Benoit Scheen est vraiment le pire CEO du pays, il n'a aucune vision stratégie, même un enfant de 5 ans en a certainnement plus que lui.

Il offre un divende et emprunt pour pouvoir payer un dividende plus elever, les offres de mobistar ne sont que des pales copies des concurrents. Mobistar n'innove plus, refuse l'investissement dans le reseau, qu'il soit mobile ou fixe. Ils sont une guerre technologique en retard sur le reste du marché et surtout une guerre marketing en retard, avec des publicités qui sont des plus mauvaises, quoi que proximus ne fait guerre mieux avec Belgacom et ses pauvres pub tv

Enfin, quand base aura terminé son reseau 3G, la guerre Proximus/Base pourra commencée, car ni pour base ni pour proximus, mobistar n'a d'intérêt. Tôt ou tard, ils vont finir 3ème opérateur.

Tu sais, At Home made by proximus, ou 40h vers Proximus... Proximus voudrait bien pouvoir vendre ce type de formules, mais proximus ne peut pas, à cause de l'IBPT qui refuse. Car l'ibpt fait de la régulation d'offres, mais bientôt l'europe va leur retirer ce droit, donc il y aura sans doute plus de concurrence... mais sans doute pas avant 2010, voir fin 2010.

Commentaire

Frish quand je dis que Mobistar n'innove plus c'est depuis l'arrivée de Benoit Scheen à la tête de mobistar soit +- fin décemre 2007- début janvier 2008 et ayant eu la chance de le rencontrer à de nombreuses reprises je peux t'affirmer qu'il a un discours creux et très langue de bois mais surtout aucune vision stratégique du marché télécoms . La différence entre Bernard Moschéni ( prédécesseur de Benoit Scheen entre octobre 2005 et fin 2007) et Benoit Scheen est palpable et on sent que B. Moschéni est du sérail télécoms car il a une vision du marché et sous sa direction Mobistar a énormément évolué ( arrivée de tempo music , le bestdeal, at home, maxallin, ...) et l'opérateur avait une vision plus stratégique et mettait sur le marché des offres attractives et intéressantes.

Commentaire

c'est vrai que là, pour le coup, je te rejoint sur ta position Miraclelg... C'est quand que Mobistar change de CEO?

Commentaire

je me souvient de la promo faite en décembre 2007 on l'on recevait 180 minutes d'appel par jour vers mobistar plus les 300 sms en tempo music ca c'était de la promo ! mnt on recoit 5000 sms qui ne sont meme pas utilisables quand on le veut a cause de disfonctionnement rétissent du réseau ........ depuis décembre j'ai en tête de changé d'opérateur et bon je pense mettre les voiles pour allé autre part car mobistar prends vraiment les clients pour des cons quand on essaye de les joindres pour un probleme reseau la on patiente dix minutes souvent et on nous réponds que cela vas s'arrangé que ce n'es pas de leur fautes !!!! par contre quand c'es pour vous téléphoné pour vous dire que vous etes en carte tempo et que vous gagnerez de l'argent en prenant un abonnements chez eux la leur réseau n'as aucun soucis pour nous joindre ! je ne supporte vraiment pas cet facon de faire de contacté le client et a l'incité a faire un abonnement enfin soit il récupère des clients comme il peuvent mais sur le coups il vont encore en perdre 3 mnt !
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                  c'est vrai que là, pour le coup, je te rejoint sur ta position Miraclelg... C'est quand que Mobistar change de CEO?
                  Dieu seul le sait, mais franchement, pour moi il peut encore rester longtemps

Mobistar finira 3eme opérateur ainsi

Commentaire

Honnetement pour tout dire ce sera sans doute quand mobistar se réveillera et il sera trop tard . Où postules t-on pour prendre sa place ?

Commentaire

Je fais un léger mea culpa best deal continue bel et bien . Les 3 autres offres par contre ont bien disparu de la circulation et c' est une bourde monumentale mais bon

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        Honnetement pour tout dire ce sera sans doute quand mobistar se réveillera et il sera trop tard . Où postules t-on pour prendre sa place ?

Commentaire

Mobistar se tire une balle dans le pied en supprimant Free (All) Friends !!!

Heureusement que j'ai signé en février pour le FreeFriends !
                          Personnellement je n'ai plus eu aucun problème de réseau que ce soit sms ou appels donc je suis content !
                          Je verrai bien dans deux ans ce que nous sortirons les opérateurs pour se démarquer les uns des autres !
                          iPhone 11 Pro @ Proximus
                          Proximus Flex S + OVH VoIP
                          MacBook Pro 13"

Commentaire

En regardant un peu dans ce fouilli j'ai remarqué que les 40 heures vers mobistar les soirs et WE devient une option à 10€ donc à la rigueur un my music avec cette option c'est quasiment le freeallfriends mais bon perso je n'aime pas du tout ces changements

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              En regardant un peu dans ce fouilli j'ai remarqué que les 40 heures vers mobistar les soirs et WE devient une option à 10€ donc à la rigueur un my music avec cette option c'est quasiment le freeallfriends mais bon perso je n'aime pas du tout ces changements
                              Finalement, je crois que j'ai capté ce qu'ils vont faire, c'est peut être pas si con que ça. Le seul truc, c'est qu'ils ne se rendent même pas compte que c'est pas con

Je t'expliquerais mon raisonnement à l'occasion

Commentaire

Je pense avoir compris aussi en partie mais bon j' aurai les explications en haut lieu demain

Commentaire

Chargement...
                                X